Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai dans la tete depuis maintenant plusieur moi de me fair un serveur jeux pour moi et un cercle pv d'amie on sera une vingtaine au final mais je me pose deux question pour un serveur jeux quel debit internet il faut atribuer au serveur ? et la deuxieme quel materiel faut metre dedans obliger prendre les dernier opteron ? voila merci de m'eclairer sur c'est point .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, deja dit nous ta config et ta connexion et quelle jeux ?

Répondre à alldonkey

J'ai un pc personnele donc justement le serveur sera a monter de A a Z j'ai une conection de neuf telecom qui monte a 8 mega et pour le jeux FarCry

Répondre à Yo35510

Avec ta connexion tu pourra pas acceuillir beaucoup de personne sans lag ! Mais je ne conné pas les ressources que consomme FarCry ! Je pense que tu pourra pas plus de 4 joueur sans lag (Je ne suis pas sur) sinon ton processeur et ta ram ta quoi ? Eh pour que se soit un peu plus stable faudrai que tu tourne sous linux.

Répondre à alldonkey

:-o 4 joueur c deja sa j'orai penser 8-10 enfin 4 c deja nikel pour le reste je ve prendre un opteron en pross et 1go de memoire le reste je c tjr pas

Répondre à Yo35510

Vous vous embétez pour rien , Moi je vous conseillerai plutôt de louer un serveur de jeux auprès de l'association Mondialservers. Peu ou pas de profits chez eux, webmaster facilement joignable , bon service et bon rapport Qualitée/Prix(Association de passionés). De plus si tu as besoin d'aide ils sont là aussi. Que demander de plus! ;-)

Adresse : http://www.mondialservers.com

Répondre à thonylecourageux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Serveur de jeux
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens