Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Quelle est la marque de votre portable (GSM) ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Nokia 3310 pour moi, sa se fait vieux mais comme dirait Natfrite c'est un peu la Panzer industrie les Nokia, c'est du costeau, du solide :p dtr:
Et pis tant que sa marche... jverrais quand je gagnerais au loto pour un nouveaux gsm :-o

Moi j'ai mon tout petit Samsung SGH-S300 !!! Et j'en suis trés content... seul hic aujourd'hui (mé bon c pas indispensable) c ke ya pa dappareil foto... mé bon com le portable est interdit o lycée ET KE JE SUIS A LECOLE DE 8h à 18h !! alors jme di ke la foto... JMEN PASSE :-D

sagem My-V65 modifié (viré le logo opérateur et mis des menus-listes au touches de gauche et droite à la place d'une seule fonction...)

appareil photo, sonneries wav pour mettre des conneries, écran large (enfin haut) 65000 couleurs... que du bonheur pour pas un rond

Moi aussi j'aime bien les nokia parcequ'en faite c'est les plus faciles à débloquer et puis si on cherche bien on peut voir qu'avec un ptit téléphone portable nokia on peut faire beaucoup de choses...(avec beaucoup de gros sous-entendues)

Citation :
mmm siemens pourrait etre populaire car leurs tel ont vraiment une bonne esthétique (enfin je trouve)
mais ce sont des daubes...

Siemens des daubes ??????????????

On voit que t'en as jamais eu un en main !

J'ai le S65...

- Capteur de 1.3 Mégapixel (le plus gros du marché européen - en Asie, ils ont des 3.2 Mégapixels :-x)
- Java 2.0
- Bluetooth, IR
- Wap 2.0 + navigateur xhtml + client pop3/imap
- GPRS Class 10
- Mémoire interne de 11Mo + lecteur MMC
- Véritable explorateur de fichier intégré (seule marque à fournir cela ! Même Symbian n'en a pas de série !!!)
- Seul marque de téléphone à proposer des mises à jour firmware à faire gratuitement et légalement chez soi !!!)

Côté look, c'est aussi la grande classe, ce qui ne gache rien :-D

Et côté solidité, le S25(modèle d'il y a 4-5 ans) de mon père est tombé une fois par la fenêtre du 2e, et une autre fois dans l'aquarium du salon... Il fonctionne toujours !!!!

J'ai un vieux Siemens M 35. C'est exactement le même model, bien qu'il ne soit pas à mon goût (voir image ci-dessous). Il me sert à envoyer quelques rares SMS, autrement je ne l'utilise pas, ou très rarement...

Image:

[img align=left]http://img.kelkoo.com/pdb/19101/large/07/10/19/7101905.jpg[/img]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde