Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Sondage] Quelle est la marque de votre portable (GSM) ?

[Sondage] Quelle est la marque de votre portable (GSM) ?

Forum Discussions Générales : [Sondage] Quelle est la marque de votre portable (GSM) ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Votre Portable (gsm) est un...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Petit somdage pour savoir quelle est la marque préfere en portable bah en mm temps vous pouvez présciser le model ou carement mettre des foto ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sagem myx 5m pour moi ;-)

Répondre à niclasweng

moi je prend toujours un nokia pas pour l'esthétique mais comme je sui du genre à faire tomber mon portable constamment, niveau solidité c'est super ils sont très résistants.

Répondre à Anonyme

nokia 3100 :love:
(lui manque juste l'appareil photo...)

Répondre à Mat86

Motorola T720 et non pas motarola.

Répondre à Drik

Au fait si tu veux mon avis sur le meilleur téléphone du marché, je pense que c'est le Samsung SGH-E700.

Répondre à Drik

Samsung E700 et Nokia 7210

PS: Je vends le 7210 (très bon état et débloqué)donc si ya des amateurs =)

Répondre à lv4-26@IDN

Moi je t'achètes ton e700 si tu ve le vendre.

Répondre à Drik

Nokia N-Gage poWaaaaaaaaaaaaaa ;-)

Répondre à Dj_Froustyle

Nokia N-gage = pas tellement un téléphone portable

Répondre à Mat86

Citation :

Moi je t'achètes ton e700 si tu ve le vendre.

lol désolé mais je le garde il est vraiment excellent. ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

bah si kan mm lol c une console qui fait téléphone on va dire ;-)

Répondre à Dj_Froustyle

Cela dit c'est marrant a voir une N-Gage a l'oreille ^^

Répondre à lv4-26@IDN

sagem myX-2, petit, economique, pas cher à l'achat, pratique sans fioriture.

Répondre à nicrib

Nokia 3310 pour moi, sa se fait vieux mais comme dirait Natfrite c'est un peu la Panzer industrie les Nokia, c'est du costeau, du solide :pdtr:
Et pis tant que sa marche... jverrais quand je gagnerais au loto pour un nouveaux gsm :-o

Répondre à Tibodz

pfffffffffff ya meme pas siemens

ma part

siemens m55

Répondre à g01d83rg

Moi j'ai mon tout petit Samsung SGH-S300 !!! Et j'en suis trés content... seul hic aujourd'hui (mé bon c pas indispensable) c ke ya pa dappareil foto... mé bon com le portable est interdit o lycée ET KE JE SUIS A LECOLE DE 8h à 18h !! alors jme di ke la foto... JMEN PASSE :-D

Répondre à pasha@IDN

sagem My-V65 modifié (viré le logo opérateur et mis des menus-listes au touches de gauche et droite à la place d'une seule fonction...)

appareil photo, sonneries wav pour mettre des conneries, écran large (enfin haut) 65000 couleurs... que du bonheur pour pas un rond

Répondre à zdeeeen@IDN

mmm siemens pourrait etre populaire car leurs tel ont vraiment une bonne esthétique (enfin je trouve)

mais ce sont des daubes...
m55 = très joli!!!

Répondre à Mat86

Moi aussi j'aime bien les nokia parcequ'en faite c'est les plus faciles à débloquer et puis si on cherche bien on peut voir qu'avec un ptit téléphone portable nokia on peut faire beaucoup de choses...(avec beaucoup de gros sous-entendues)

Répondre à cing

Un pauvre 3310 depuis perpet' :biggrin:

Répondre à HaKaN@idn

Panasonic GD-55 :biggrin: et aussi ma bonne grosse massue: Nokia 3310.

Répondre à dk

pour ma part le motorola v600 ;-)

Répondre à jackfabrice

je me suis acheté le nokia 3650

Répondre à Qwack

ma boite m'a filé un siemens a60.
Faudra qu'on m'explique quel est l'intérêt d'avoir un écran couleur, vu qu'à la base je crois qu'un téléphone ça sert surtout à téléphoner non ?

Répondre à Anonyme

Nokia 6210... ok c'est pas le TOP mais plus de 500h de communication et pas un problème !!!
Ca c'est du solide :hammer:
:bouce:

Répondre à shermi

un spv e200 en téléphone personnel et un sony erricson t68i en téléphone professionnel

Répondre à romano@idn

nokia 3310

et ya pas c'est du solide !!

Répondre à boulde

Pour moi, c'est le Sony Ericsson T610, le meilleur ! Bluetooth = sonneries au format midi et images au format jpeg gratuites via l'ordi !
http://www.sf2.cz/img/se/t610.jpg

Répondre à edgydog@IDN

Nokia 6610 ;
si je m'en sépare, c'est pour le même (ou équivalent) avec bluetooth :-)

Répondre à szdavid

moi j'ai le nokia 3200 il est trop trop bien :nod:

Répondre à mimy@IDN

zen ai pas :-(

maman... un extraterrestre!
lol

Répondre à tigroutoutfou3

slt moi g le my-X6 il est super

Répondre à ribwund

Moi j'ai un 3330 mais il va falloir que je change il bug (écran qui s'efface de temps en temps, vibreur HS)

Répondre à Dams

Ben moi, j'ai un Sagem My V-65
Et je l'aime bien !

Répondre à celmarg1

Sagem My x5m
[img align=left]http://www.gsmpoint.it/images/schede/Sagem/myx5.jpg[/img] :-D

Répondre à Steve774

moi j'ai le sony ericsson z600

Répondre à Need@IDN

Hello Moto