Antenne FM Dernière réponse : 26 Juin 2005 21:50 dans Image et son polo45@IDN 26 Juin 2005 16:56:30 Bonjour à tous, voila, je m'excuse de vous posez cette question ici mais je ne savais pas à qui demander ça ! J'ai un petit problème, je viens de perdre l'antenne FM de ma chaine hifi et je ne capte plus rien ou presque (FRANCE BLEU !) Cette antenne est du type Antenne FM simple brin 75 Ohms! Le problème est que je ne sais pas du tout ou trouver cela ! Sauriez vous ou je peus m'en procurer une ? Merci beaucoup de votre aide si précieuse ! P45 Autres pages sur : antenne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à polo45@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte maxime79 26 Juin 2005 17:08:02 ma chaine a juste un fil de fer et sa marche impec essaye de bricoler... | Alerter Répondre à maxime79 szdavid 26 Juin 2005 17:09:32 oui, un long fil de fer put faire office de. Sinon, tu vas dans n'importe quelle boutique de hifi (même le monoprix doit avoir ça, je pense mais bon...) telle que la fnac... | Alerter Répondre à szdavid xtrasystole 26 Juin 2005 21:50:05 Achète une antenne souple en forme de T. C'est de couleur rose et ça coûte dans les 10 euros maximum dans les boutiques d'électronique ou de Hi-Fi. | Alerter Répondre à xtrasystole Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Antenne FM> Contenus similaires : Tags : chaine ForumAntenne fm exterieur ForumAntenne fm fil ForumAntenne fm simple articlesAntenne fm 75 ohms ForumAntenne fm pour chaine hifi ForumAntenne fm interieur ForumAntenne fm 75 articlesAntenne fm ForumAntenne exterieure fm ForumReception fm antenne Voir plus
polo45@IDN 26 Juin 2005 16:56:30 Bonjour à tous, voila, je m'excuse de vous posez cette question ici mais je ne savais pas à qui demander ça ! J'ai un petit problème, je viens de perdre l'antenne FM de ma chaine hifi et je ne capte plus rien ou presque (FRANCE BLEU !) Cette antenne est du type Antenne FM simple brin 75 Ohms! Le problème est que je ne sais pas du tout ou trouver cela ! Sauriez vous ou je peus m'en procurer une ? Merci beaucoup de votre aide si précieuse ! P45 Autres pages sur : antenne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à polo45@IDN
maxime79 26 Juin 2005 17:08:02 ma chaine a juste un fil de fer et sa marche impec essaye de bricoler... | Alerter Répondre à maxime79
szdavid 26 Juin 2005 17:09:32 oui, un long fil de fer put faire office de. Sinon, tu vas dans n'importe quelle boutique de hifi (même le monoprix doit avoir ça, je pense mais bon...) telle que la fnac... | Alerter Répondre à szdavid
xtrasystole 26 Juin 2005 21:50:05 Achète une antenne souple en forme de T. C'est de couleur rose et ça coûte dans les 10 euros maximum dans les boutiques d'électronique ou de Hi-Fi. | Alerter Répondre à xtrasystole