Créer un serveur Web
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour, j'ai un problème.
J'ai téléchargé et installer EasyPHP, mon site web en PHP marche bien sur ma machine, mais j'aimerais le mettre sur le web.
J'ai déjà un service de DNS [DynDNS] et tous le reste.
Mon site marche bien en local, mais dès que je veux le mettre sur le réseau ou sur Internet, ca me met:Impossible d'afficher la page. A mon avis le problème ne vient pas du stade Internet mais plutot du stade réseau. Quelqu'un peut il m'aider???
PS: J'ai une connection Internet par réseau local: Internet>Modem-Routeur(avec protection NAT)>Switch>Mon PC.
J'ai téléchargé et installer EasyPHP, mon site web en PHP marche bien sur ma machine, mais j'aimerais le mettre sur le web.
J'ai déjà un service de DNS [DynDNS] et tous le reste.
Mon site marche bien en local, mais dès que je veux le mettre sur le réseau ou sur Internet, ca me met:Impossible d'afficher la page. A mon avis le problème ne vient pas du stade Internet mais plutot du stade réseau. Quelqu'un peut il m'aider???
PS: J'ai une connection Internet par réseau local: Internet>Modem-Routeur(avec protection NAT)>Switch>Mon PC.
Autres pages sur : creer serveur web
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
imer a écrit :
Citation :
Il ne faut pas utiliser EasyPHP pour un serveur, télécharge et installe WAMP, j'ai découvert ça hier grâce à un autre sujet.Ce que je comprend pas tu dis qu'il ne faut pas installer easyphp, mais apparement WAMP fait pareil que easyphp sauf que c'est du php5!!!
je suis désolé mais je ne peut pas laisser dire ça !!
la configuration par défaut de WAMP est fachement plus sécurisé (surment car moin connu je l'avoue) de plus PHP5 permet d'éviter les erreurs de programation (uniquement due au programmeur) classique qui font que l'on peut rentrer sur beaucoup de site perso sans mot de passe. PHP5 est plus sécurisé !!
Mais comme tu programme serveur si on le met sur le web il faut parcourir la configuration !! Car des programme dans le genre essaye de rendre la vie façil à un utilisateur lambda ! donc on ouvre des service qu'il utilise pas donc + de trou de sécurité.
Désolé pour toutes les fautes
salut
je voudrais savoir comment je fait pour donner une adresse (http://www.monsite.com) a mon serveur
créer avec esayphp ?
Ah si tu pense Rennou que s'est possible avec WAMP
y aurait pas un tuto pour mieux examiner ça ?
Merci d'avence ! ;-)
je voudrais savoir comment je fait pour donner une adresse (http://www.monsite.com) a mon serveur
créer avec esayphp ?
Ah si tu pense Rennou que s'est possible avec WAMP
y aurait pas un tuto pour mieux examiner ça ?
Merci d'avence ! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCréer serveur web ubuntu
- ForumCréer son serveur web
- ForumCréer un serveur web ubuntu
- ForumCréer serveur web
- ForumCréer un serveur web sous ubuntu
- ForumCréer son propre serveur web
- ForumCrée un serveur web
- ForumDifference entre serveur web et application web