Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme LG KS360

Probleme LG KS360

Forum Téléphonie mobile : Probleme LG KS360

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Voici mon problème. Un ami veut m'envoyer un fichier par bluetooth sur mon téléphone, mais le problème est que ma mémoire interne est saturée. Donc comment faire pour que ca aille s'enregistrer sur la carte micro sd ???
Merci bien

------------------------------ RORO
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ecoute moi je ne sais pas parce que je n'ai pas de carte sd mais une amie pourra t'aider son msn c'est la-rock-attitude@hotmail.fr voilà bisous @ ++

------------------------------ AC/DC < 3 les meilleurs !

" Rock n'roll ain't noise pollution ".
Répondre à Fxck-y0uu--x3

quelqu'un peut il m'aider ????????

Message édité par roro mano le 10-05-2009 à 12:02:37
------------------------------ RORO
Répondre à roro mano

exactement le même probléme help !

Répondre à alex62570

j'ai exactement le meme probleme avec ma carte micro sd de marque kingston. il faut la formater ou alors va sur [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html][/url] c'est pour telecharger un logiciel pour le lg ks 360 pour pouvoir acceder a ta carte par ton portable. sur ton ordi ça marchera mieux yora moins de bugs!
VOILA TOUT :hello:

Répondre à Anonyme

il faut que tu aille dans option selection fichier et deplacer ver memoire externe

Répondre à Anonyme

Tu ne peux pas recevoir de fichiers directement sur ta Micro SD via Bluetooth, il faut que tu transfères ce qui est dans la mémoire interne sur ta micro SD, et ce, à chaque fois...

Répondre à Tyfon

en fait j'avais le même problème , je mettais ma carte dans le téléphone et ça ne fonctionnais pas: il détectait la mémoire extrene mais pas les fichiers à l'interrieur. J'ai donc eu l'idée de la reconnecter sr le pc et oh *o* magie magie (lol), des dossier s'étaient crée sur la carte "sounds", "video" etc... j'ai donc tout réorganisé dans ces dossiers et puis remis la carte dans le tel, et cela fonctionne!! Si vous pouvez faire passer l'info pour ceux qui galère...

Répondre à rafiki_01

Bah en fait, il suffit de mettre la Micro SD dans le portable pour qu'il puisse créer les dossiers, ensuite, il suffit de mettre les fichiers correspondants dans les dossiers correspondants.

Répondre à Tyfon

rafiki_01 a écrit :

en fait j'avais le même problème , je mettais ma carte dans le téléphone et ça ne fonctionnais pas: il détectait la mémoire extrene mais pas les fichiers à l'interrieur. J'ai donc eu l'idée de la reconnecter sr le pc et oh *o* magie magie (lol), des dossier s'étaient crée sur la carte "sounds", "video" etc... j'ai donc tout réorganisé dans ces dossiers et puis remis la carte dans le tel, et cela fonctionne!! Si vous pouvez faire passer l'info pour ceux qui galère...

Bonjour,

Raaaaaaaaaaaaah, j'ai le meme problème j'en peut plus
Je met de la musique sur la mini Sd.. et RIEN, quand j'la met sur mon téléphone, ca marche pas,
J'vous en suppli aidé moi.. J'ai besoin d'écouter la musique, dans le train & tout,
j'suis pas bien, il m'faut quelque chose pour réver, et pour partir dans les reves..
S'il vous plait, j'peut vous passé mon numéro, si vous voulais m'appeler, pour m'explqiuer
N'importe j'en peux plus, Aidez moi !

Répondre à stifleuse
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme LG KS360
Aller à :

Il y a 1203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens