Probleme LG KS360
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour à tous. Voici mon problème. Un ami veut m'envoyer un fichier par bluetooth sur mon téléphone, mais le problème est que ma mémoire interne est saturée. Donc comment faire pour que ca aille s'enregistrer sur la carte micro sd ???
Merci bien
Merci bien
Autres pages sur : probleme ks360
Lassé par la pub ? Créez un compte
en fait j'avais le même problème , je mettais ma carte dans le téléphone et ça ne fonctionnais pas: il détectait la mémoire extrene mais pas les fichiers à l'interrieur. J'ai donc eu l'idée de la reconnecter sr le pc et oh *o* magie magie (lol), des dossier s'étaient crée sur la carte "sounds", "video" etc... j'ai donc tout réorganisé dans ces dossiers et puis remis la carte dans le tel, et cela fonctionne!! Si vous pouvez faire passer l'info pour ceux qui galère...
rafiki_01 a dit :
en fait j'avais le même problème , je mettais ma carte dans le téléphone et ça ne fonctionnais pas: il détectait la mémoire extrene mais pas les fichiers à l'interrieur. J'ai donc eu l'idée de la reconnecter sr le pc et oh *o* magie magie (lol), des dossier s'étaient crée sur la carte "sounds", "video" etc... j'ai donc tout réorganisé dans ces dossiers et puis remis la carte dans le tel, et cela fonctionne!! Si vous pouvez faire passer l'info pour ceux qui galère...Bonjour,
Raaaaaaaaaaaaah, j'ai le meme problème j'en peut plus
Je met de la musique sur la mini Sd.. et RIEN, quand j'la met sur mon téléphone, ca marche pas,
J'vous en suppli aidé moi.. J'ai besoin d'écouter la musique, dans le train & tout,
j'suis pas bien, il m'faut quelque chose pour réver, et pour partir dans les reves..
S'il vous plait, j'peut vous passé mon numéro, si vous voulais m'appeler, pour m'explqiuer
N'importe j'en peux plus, Aidez moi !
Oui mais moi mon téléphone n'a même pas de mémoire pour recevoir une seule musique, donc je ne peux pas déplacée la musique reçue par bluetooth sur ma carte mémoire. Y a t-il une option pour la recevoir directement sur la carte mémoire ? Sachant que j'ai deja des musiques sur ma carte mémoire et qu'elle marche bien, j'ai le LG KS360.
didine2315 a dit :
Oui mais moi mon téléphone n'a même pas de mémoire pour recevoir une seule musique, donc je ne peux pas déplacée la musique reçue par bluetooth sur ma carte mémoire. Y a t-il une option pour la recevoir directement sur la carte mémoire ? Sachant que j'ai deja des musiques sur ma carte mémoire et qu'elle marche bien, j'ai le LG KS360.Nan, il faut d'abord passer par le téléphone pour ensuite mettre la musique sur la carte. Ce que tu peux faire, c'est transférer tout ce qu'il y a sur ton téléphone sur ta carte.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme sms lg ks360
- ForumProbleme envoi bluetooth lg ks360
- ForumProbleme ecran lg ks360
- ForumProbleme carte memoire lg ks360
- ForumPortable lg ks360 probleme wodafone live
- ForumProbleme sms sur lg ks360
- articlesLg ks360 probleme message non lu invisible
- ForumLg ks360 probleme lancement application .
- ForumLg ks360 et lg neon
- ForumLive square pour lg ks360
- Voir plus