Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme LG KS360

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai exactement le meme probleme avec ma carte micro sd de marque kingston. il faut la formater ou alors va sur c'est pour telecharger un logiciel pour le lg ks 360 pour pouvoir acceder a ta carte par ton portable. sur ton ordi ça marchera mieux yora moins de bugs!
VOILA TOUT :hello: 

en fait j'avais le même problème , je mettais ma carte dans le téléphone et ça ne fonctionnais pas: il détectait la mémoire extrene mais pas les fichiers à l'interrieur. J'ai donc eu l'idée de la reconnecter sr le pc et oh *o* magie magie (lol), des dossier s'étaient crée sur la carte "sounds", "video" etc... j'ai donc tout réorganisé dans ces dossiers et puis remis la carte dans le tel, et cela fonctionne!! Si vous pouvez faire passer l'info pour ceux qui galère...

rafiki_01 a dit :
en fait j'avais le même problème , je mettais ma carte dans le téléphone et ça ne fonctionnais pas: il détectait la mémoire extrene mais pas les fichiers à l'interrieur. J'ai donc eu l'idée de la reconnecter sr le pc et oh *o* magie magie (lol), des dossier s'étaient crée sur la carte "sounds", "video" etc... j'ai donc tout réorganisé dans ces dossiers et puis remis la carte dans le tel, et cela fonctionne!! Si vous pouvez faire passer l'info pour ceux qui galère...

Bonjour,

Raaaaaaaaaaaaah, j'ai le meme problème j'en peut plus
Je met de la musique sur la mini Sd.. et RIEN, quand j'la met sur mon téléphone, ca marche pas,
J'vous en suppli aidé moi.. J'ai besoin d'écouter la musique, dans le train & tout,
j'suis pas bien, il m'faut quelque chose pour réver, et pour partir dans les reves..
S'il vous plait, j'peut vous passé mon numéro, si vous voulais m'appeler, pour m'explqiuer
N'importe j'en peux plus, Aidez moi !

si ta une carte memoire met tout sur ta carte memoires mm les foto et videos et la normalement ta bcp de place donc tu met ta musique ou autre dessu et tu la deplace vers ta carte memoire telecharge ou recois par un amis cette musique et tu la deplace tout simplement vers ta carte memoire !

Oui mais moi mon téléphone n'a même pas de mémoire pour recevoir une seule musique, donc je ne peux pas déplacée la musique reçue par bluetooth sur ma carte mémoire. Y a t-il une option pour la recevoir directement sur la carte mémoire ? Sachant que j'ai deja des musiques sur ma carte mémoire et qu'elle marche bien, j'ai le LG KS360.

didine2315 a dit :
Oui mais moi mon téléphone n'a même pas de mémoire pour recevoir une seule musique, donc je ne peux pas déplacée la musique reçue par bluetooth sur ma carte mémoire. Y a t-il une option pour la recevoir directement sur la carte mémoire ? Sachant que j'ai deja des musiques sur ma carte mémoire et qu'elle marche bien, j'ai le LG KS360.

Nan, il faut d'abord passer par le téléphone pour ensuite mettre la musique sur la carte. Ce que tu peux faire, c'est transférer tout ce qu'il y a sur ton téléphone sur ta carte.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde