Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils pour achat de carte Wifi PCI pour réseau avec la freebox

Conseils pour achat de carte Wifi PCI pour réseau avec la freebox

Forum Hardware : Conseils pour achat de carte Wifi PCI pour réseau avec la freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
je voudrais mettre ma freebox a coté de ma télé et du coup je vais opter pour le wifi parce que des cables partout ...
c'est pour lire les fichiers de mon PC sur ma télé avec le nouveau truc de free
donc il me faut une carte PCI, laquelle me conseillez vous? sachant que je met qu'une 30aine d'€ maximum, c'est suffisant non?
je tourne sous XP pro + SP2 (pour les problemes avec certaines cartes et linux ...)

merci
a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
personne pour me répondre?
tant pis ...

Répondre à samspeed

Salut,

Désolé, je n'ai pas la réponse à ta question.

Car en fait je voudrai faire la même chose que toi, à savoir mettre ma freebox sous la TV et avoir un mon PC dans une pièce à côté en Wifi.

Est-ce-que tu peux me dire quelle carte PCI tu as choisi finalement et surtout est-ce-que ça marche bien ?

Quelle est à ton avis la meilleure carte Wifi PCI du moment ?

Merci d'avance.

A+

Répondre à maverick2005

salut
ben finalement j'ai rien choisi parce que j'ai abandonné cette idée
le freeplayer ne me sera pas aussi utile que je l'avais imaginé et puis j'ai qq problemes de son mais ca vient de mon cable péritel je pense ...

bref dsl et a plus
et sinon je te conseille les marques D-Link et Netgear si tu veux de la qualité mais a mon avis une no-name marche aussi bien
sur LDLC t'as l'avis des utilisateurs qui peut t'aider
voila a+

Répondre à samspeed

Si c'est pour la freebox, la carte compatible est disponible au prix de 27 € sur leur site.

Pour la carte PC, optes pour la marque Netgear, une très bonne marque !

@+

Répondre à frynfo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils pour achat de carte Wifi PCI pour réseau avec la freebox
Aller à :

Il y a 1431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens