Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion routeur...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
voila mon problème.

Tous les PCs de la maison sont branchés sur un routeur (NETGEAR DG834). Il n'y a aucun probleme pour les PCs qui sont connecté dessus. Mais lorsque je me connecte (en branchant mon cable reseau),je déconnecte tous les autres PCs dont le mien. Puis le routeur se reconnecte (apres plusieurs reprises). Ensuite il y a souvent des deconnections et donc sa marche plus trop. Pourtant quand je ne suis plus branché au Routeur, tous marche bien...

Voila ma config:
Windows XP SP2
Proc : AMD Athlon XP 2000+
Carte mère : Axper K7V400
Mémoire : 2x256 Mo
Carte Graphique ATI Radeon 9600Pro
Carte réseau integré à la carte mère : Realtek RTL8139
Disque dur : Maxtor 40Go

Je précise que j'ai deja formaté et que ca na rien changé et que mon BIOS est à jour.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a d'idée?
Parce les deconnexion c'est chaud a jouer avec :s

Répondre à zetaz

Salut

J'ai un problème qui ressemble plus ou moins au tien.
le point commum c'est que j'ai la même carte réseau (sur un portable Acer). Depuis un mois ou deux, j'ai des deconnexions fréquentes. Il ne s'agit pas, à priori, d'un problème au niveau de mon routeur Linksys, puisque les autres PC qui y sont connectés n'ont pas de problèmes. Ca ne vient pas non plus du cable, je l'ai changé. Le probleme persiste sous Windows XP et Linux. En fait c'est peut etre un probleme physique ? J'ai cette carte réseau depuis maintenant presque 2 ans.

Des idées ?

Répondre à Didj
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion routeur...
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens