Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La magie existe t-elle
Mot :    Pseudo :           

moi je ne croie a la magie mais je connais des gais qui y croie ,je n'ais jamais vue quelle chose de paranormale est qu'il y quelqu'1 qui a deja vue :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouai.Un jour j'ai vu un reportage à télé sur ça (réelle),c'est trop bizarre.Moi j'y crois plus ou moins...Est ce que tu crois à une autres forme de vie que nous/extraterrestres?

Répondre à Boa@IDN

je croie que oui mais extraterrestre non
je croie qu'il y a une autre vie sur notre terre mais dans une autre dimention , tu de plus nous evoluon dans la science de plus nous apperseverons qu'on est tres loin

Répondre à hm19000

MDR. Faut y arreter, ce qu'on appelle magie ce sont els trucs spéctaculaires, il n'y à rien d'impossible là dedans...c'est juste technique et difficile à mettre en oeuvre...c'est un truc de professoinnel pr moi c'est tout.
Pr les extraterrestre, c'est bien possible qu'ils existent etant donnée la taille de l'univers et le nobre de planète...pourquoi pas...ms bon pas forcément des petits bonhommes verts qui t'enlèvent la nuit pr de disséquer mais plutôt des sortes de végétaux, des bactéries ou autre chose...

Répondre à abel_b

ya des trucs spectaculaires!!
Moi je suis 100% pour les nouvelles formes de vie ou même des extraterrestres ,je suis aussi de l'avis de abel_b: pas non plus des petits bonhommes verts...

Répondre à Boa@IDN

Citation :

hm19000 a écrit :
je croie que oui mais extraterrestre non
je croie qu'il y a une autre vie sur notre terre mais dans une autre dimention , tu de plus nous evoluon dans la science de plus nous apperseverons qu'on est tres loin

avant de contempler avec bonheur les joies de la science fiction, je te conseille d'en lire quelques bouquins pour y acquérir l'orthographe, la grammaire et la conjugaison adéquates ^^

La magie était les incompréhensions de l'époque, comme l'electricité statique ou les eclipses!
Aujourd'hui, parler encore de magie est utopique, ça vient plutot d'une imagination nourrie par la télévision et les jeux vidéos.

Répondre à N2_

Vous devez pas comprendre le mot "extraterrestre".

"Je suis pour une autre forme de vie, mais pas extraterrestre", bah, la nouvelle forme de vie va être où alors? Sur Terre?
Y'a déjà peu de place comme ça :-D

S'il y a une forme de vie extraterrestre, ça veut dire une forme de vie d'une autre planète (autre que la Terre).

Moi, j'y crois, l'Univers est suffisement grand pour plusieurs formes de vie (des Kryptoniens?).

Répondre à thelion

tout a fait madame! je CROIS a la magie!

...d'ailleur j'ai CFC en Necromancie! ..mais j'ai fini ingenieur-system, paskeu yavait pas bcp de debouche dans la manipulation de cadavres...

...en plus ils se sont plain a l'ANPE comme quoi, ca supprimerait des emplois!

Répondre à atryu

"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie"

Après réflexion sur ce quasi proverbe, il est nécessaire de se poser la question des points de comparaison...
En gros toute technologie suffisamment avancée par rapport à un individu X ou Y minoré ou majoré par ses éventuelles considérations religieuses, son bagage scientifique, son environnement social initial...

Répondre à oryx

Citation :

atryu a écrit :
tout a fait madame! je CROIS a la magie!

...d'ailleur j'ai CFC en Necromancie! ..mais j'ai fini ingenieur-system, paskeu yavait pas bcp de debouche dans la manipulation de cadavres...

...en plus ils se sont plain a l'ANPE comme quoi, ca supprimerait des emplois!

J'étais sur! J'ai un message pour toi de la part des étudiants de la faculté de magie et nécromancie de lilles! T'aurais pu désinvoquer les golems d'argiles que tu avais foutu devant le portail magique de la sortie B quand même, on a été emmerdé pour faire nos sorts de feu surtout qu'à la fin de la journée on a plus de mana et c'était pas l'heure du gouter!

Répondre à N2_

La magie n'est pas expliquée. Cela ne signifie pas qu'elle n'existe pas.... :ange2:

Répondre à bugz@IDN

Moi je suis pour les extraterrestres mais contre les dimensions et magie :-D

Ps : je m'explique puisque je vais partir dans pas longtemps et je pourrais pas défendre mes idées l'espace est grand pourquoi pas une autre forme de vie ? Même végétal qui sait ?

Répondre à calgan

Bien sur que je croix en la magie. Tient une personne qui ce dit magicien m'avait prédis que le soleil allez ce coucher dans 2 heures et 26 minutes. Aprés 2 heures et 26 minutes le soleil c'est bien coucher comme par magie !!! oh c'est magique !!! d'ailleurs si vous pouviez m'espliquez un truc. Le même prestigitateur m'avait prédit la mort de mon grand père agê de 89 ans, cardiaque, seropositif, atteint d'un cancer de la prostate (le pauvre !!!) Quelques mois plus tard il est mort ..... Alors avec tous c'est argument si on ne peut pas être convaincu de la réalité de la magie et des illusionistes je me :pan:

Répondre à coucounou85

Je serais toi, je me poserai des question ci le magicien n'est pas un mafieux :-P

Le soleil ça peut s'expliquer par une suite de calcules je suppose, si il a calculé pendant plusieurs jours le décalages entres chaque couché de soleil, il a plus prédire l'heure, enfin moi c'est comme ça que je mi prendrais

Répondre à calgan

Je serais toi, je me poserai des question ci le magicien n'est pas un mafieux :-P

Le soleil ça peut s'expliquer par une suite de calcules je suppose, si il a calculé pendant plusieurs jours le décalages entres chaque couché de soleil, il a plus prédire l'heure, enfin moi c'est comme ça que je mi prendrais

Répondre à calgan

Répondre à calgan

Citation :

calgan a écrit :

Record battue pour le bouton Soumettre =====> triple post qui dit mieux ????

Répondre à coucounou85

Attention anonyme tu as sorti la phrase de son contexte:

"toute technologie extraterrestre suffisament avancée est indiscernable de la magie"

Si je me souviens bien c'est un passage de l'oeuvre d'Arthur C. Clark et Gentry Lee "Rendez-vous avec Rama"

Répondre à WinstonSmith
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La magie existe t-elle
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens