Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Alternative rechargement telephone portable.

Alternative rechargement telephone portable.

Forum Téléphonie mobile : Alternative rechargement telephone portable.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai malencontreusement cassé le moyen de recharger mon telephone (un LG L600V). Le problème se situe à l'intérieur du tel, une carte cassée. La réparation est de 160 €, ca me fait un peu mal, pour un tel qui ma servit 2 mois.... Je ne peux donc pas le recharger avec le moyen traditionnel! Et je ne connais personne qui ait le meme telephone que moi. Savez vous s'il existe un autre moyen de recharger la batterie? un genre d'adaptateur dans lequel je metterai la batterie du telephone, comme celà fonctionne pour certains appareils photos numériques. Sinon auriez vous des idées pertinentes, pour résoudre le problème, auxquelles je n'aurais pas pensé?
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
As tu un forfait avec ce mobile ? Chez quel opérateur es-tu ?

Répondre à clepol

Oui, j'ai un forfait sfr, renouvelé voilà 6 mois pour 24 mois...!

Répondre à LeFaf
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Alternative rechargement telephone portable.
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens