Tom's Guide > Forum > Les news > Jeudi, c'est Wifi !

Jeudi, c'est Wifi !

Forum Les news : Jeudi, c'est Wifi !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La troisième journée française du Wifi aura lieu le jeudi 7 juin. Depuis la première édition de l’évènement, cette technologie s’est massivement étendue : les connections haut débit en Wifi ont progressé de...

Jeudi, c'est Wifi ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est cool le Wifi, et c'est bien d'informer les gens sur ses possibilités. A saluer aussi l'initiative de la mairie de Paris, dont on parle depuis un moment sur IDN d'ailleurs ...

Répondre à davidbenard

Le Wifi c'est bien... Pour les nomades.

Dans une maison ou l'on peut parfaitement mettre du cable il faut evidement privilégier celui-ci.

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Je reste patient, quelqu'un finira bien par inventer de l'électricité sans fil, comme ça je pourrais enfin me débarasser de l'énorme pile de câbles (courant et réseau) qui trônent derrière ma TV...

Répondre à Onigiri@IDN

C'ets bien beau wireless Link , mais ce n'est pas à 5 euros/heure que les accès Wifi vont se démocratiser !

Donc Vendredi une fois que tous ces Wireless Link seront redevenis payant, venez participer à la Wifi Night à partir de 20H !

+ d'infos

http://www.harakiwi.net/la-wi-fi-n [...] eless.html

Répondre à freechelmi@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Jeudi, c'est Wifi !
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens