Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment booster Kazaa 2.6 ?

Comment booster Kazaa 2.6 ?

Forum Logiciels : Comment booster Kazaa 2.6 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'utilise kazaa media desktop pour échanger des fichers avec d'autres internautes mais comme ce boulet de Wolfenstein (voir autres postes)je trouve que depuis un certain temps ce résaux a été ralenti et je me demandais s'il existait un moyen pour augmenter la vitesse de celui-ci ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben deja laisse tomber kazaa media desktop stp c trufé de spy en tout genre et telechjatge le tout dernioer kazaa lite resurrection il est assé rapide en plus et garanti sans spy et tout ce genre de ####ries!!!

Répondre à bentrama

Slt !! Tout a fait d'accord mais tu est pas obligé de prendre kazaa aussi il en existe d'autre ... ;-)

Répondre à louison@IDN

Et puis toi cherche un peu avant ........ca serai pas plus mal ca aussi. Si on compté le nombre de post inutile
Ta un truc comme google non ??? :-?
sinon shareaza est pas mal mais pas la derniere version
emule...

Répondre à louison@IDN

imesh, winmx

google bon log lui aussi ;)

Répondre à trasher

Pour accelerer ton Kazaa il faut que est le niveau de participation soit à 1000.
Pour le mettre à 1000 ouvre http://127.0.0.1:port de kazaa et télécharge tes propres fichiers et ton Pl va augmenter.

ps : il faut que kazaa soit ouvert quand tu le fait.

Essais sa si tu connais pas le port de kazaa media desktop :

http://127.0.0.1:1214

Répondre à Predator@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment booster Kazaa 2.6 ?
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens