Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
TRENDnet vient de lancer le TSi300 et le TS-300W, deux nouveaux serveurs de stockage venant enrichir sa gamme Storage Server. Reliés à un routeur, les serveurs de stockage en réseau ou NAS (acronyme de Network Area Storage) permettent d’échanger et Lire la suite
Imaginez. Vous allez acheter un matériel en magasin, admettons qu’il s’agisse d’une carte Wi-Fi. Arrivé chez vous, vous branchez la carte et vous rendez-compte que celle-ci refuse de s’installer malgré le disque d’installation fourni. Pas de panique, vou Lire la suite
Les possesseurs d’ordinateurs portables sont presque tous d’accord sur le sujet : ces petits appareils, bien que pratiques pour les déplacements, souffrent d’un gros défaut : le son. Le son est effectivement le seul é Lire la suite
Souvenez vous, il y a un an, le Conseil Régional de la Région Centre avait distribué 5000 ordinateurs portables à des étudiants. Cette année il renouvelle l’opération Ordi-Centre avec les élèves en Master 1 et des Toshiba Satellite Pro A100. La pri Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut !!!
J'ai un problème dans l'installation de ma carte wifi trend TEW-403PIplus. J'installe l'utilitaire comme indiquer sur le guide, après j'éteins mon ordi, je met la carte en place et dès que je rallume l'ordi reste bloqué sur la 1ere page ( on peut soit faire F1 pour demander de l'aide ou soit F10 pour réinstaller le système, mais la on peut rien faire j'ai essayé d'appuyer sur F1 ou F10 mais ca ne fait rien donc si qn a la solution à mon problème ???
Ma config :
Windows xp sp1
Processeur intel pentium 4 2.60Ghz
Carte graphique ATI Radeon 9200 series.
Merci.
essaye un demarrage sans echec
desinstalle le soft
reboot
et dis nous quoi
ya plus simple change ta carte pci de bus(pci) il est peutre mort ou imcompatible
Comment savoir si on a des ports pci 2.1 ou 2.2 ???
c'est écrit sur la doc de la carte mere
Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.