Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel est le meilleur logiciel de messagerie ?
Mot :    Pseudo :           

Selon vous, quel est le meilleur logiciel de messagerie dans le genre d'outlook ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'adore foxmail ; thunderbird est pas mal dans son style

Répondre à szdavid

Mozilla Mail Winner!!!! voir Eudora

Répondre à liberty@IDN

foxmail aussi pour moi :-D

Répondre à Y0hAn

Bonjour tout le monde,
pour moi IncrediMail?Car aprés avoir tester aux moins une disaine de logiciel de messagerie,je n'ai pas troué mieux.
A+

Répondre à adid@IDN

Perso, j'ai opté poyr Mozilla Thunderbird.

Mais je pense que la plupart des gens s'accorderont pour dire "Tout sauf Outlook" ;-)

Répondre à Lolepops

Non, j'ai fonctionné sous Outlook très longtemps et il est aussi très bien ; faut pas exagérer non plus.

Répondre à szdavid

Et avec foxmail, on a beaucoup d'options ?
En quoi est-il meilleur qu'outlook ?

Répondre à xahendir

ça dépend ce que tu veux comme options lol

filtre bayesien, html désactivé par défaut, possibilité de consulter ses mails sans télécharger les messages, imap,...

Répondre à szdavid

ça dépend ce que tu veux comme options lol

filtre bayesien, html désactivé par défaut, possibilité de consulter ses mails sans télécharger les messages, imap,...

Répondre à szdavid

Je veux pouvoir consulter mes messages de ma messagerie wanadoo et si possible hotmail, mais ça ce n'est pas important et si possible, je veux aussi pouvoir avoir accès aux fichiers où sont tous les mails.

Répondre à xahendir
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel est le meilleur logiciel de messagerie ?
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens