Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ordi s'eteint et redemarre tout seul + ecran gelé

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,
voilà depuis qqs mois ben mon ordi portable (futjitsu siemens) soit ne repond plus aux commandes, soit s'eteint et se rallume aussitot, avec pendant l'extinction l'affichage d'un ecran bleu pendant qq secondes avec des trucs ecrits. mais jai pas le temps de lire quoique ce soit.
alors jai vu dans une autre conversation qu'il fallait desactiver le redemarrage automatique pour voir le message d'erreur...
mais d'ou peuvent venir ces problemes, est ce que c'est l'ordi qu'il faudrait changer ou je sais pas reformater?

merci bocou de meclairer, paske ca mechappe tout ca....
Lassé par la pub ? Créez un compte

non en fait je lallume normal je travail un quart d'heure et soit les commandes ne repondent plus je suis obligée de l'eteindre et de le rallumer,
soit il s'eteint comme ca tout seul et redemarre aussitot tout seul aussi...
je suis allée voir dans le journal d'erreur et il est mentionné que la source du probleme est le service control manager.
alors voilà ca mavance pas paske je sais pas ce que c :-D

et puis j'ai quasiment a chaque fois le message " votre systeme a recupere une erreur serieuse"

J'ai limpression qu'il y a plusieurs problemes, et notamment un de peripheriques ( c ce qui est marqué des fois) mais ca vaudrait ptet le coup de tout formater et tout reinstaller ... non?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde