Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quand l'IFPI condamne les pirates
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est un condensé des épisodes de South Park ce discours... les initiés comprendront... |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
Arreter de pirater, télécharger de la musique libre sur jamendo |
|
Plus d'informations
|
Moi j'attends de voir les dix "contre-vérités"... |
|
Vivre simple, vivre heureux...
Plus d'informations
|
moi ce qui me fait rire c'est le point 3:
--------------- DeuxPas.com Evaluez et comparez vos entreprises de proximité... DeuxPas.com |
|
Plus d'informations
|
C'était pathétique à lire cet article. Faut être culoté pour dire ça devant le monde quan dmême. |
|
Plus d'informations
|
Rien de bien nouveau du côté de la lutte contre le piratage, c'est arguments (que l'on approuve ou non) sont connus depuis longtemps ... |
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
J'attend avec impatience la réponse des gars de TPB
--------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Plus d'informations
|
Très vaste débat ! Moi je crois beaucoup à l'avenir du concert. Pour l'instant rien ne peut remplacer l'émotion d'un live. Mais si les artistes vivent de plus en plus des concerts, cela pénalise les groupes ou artistes qui n'ont pas une formation adéquate pour la scène... :s |
|
INpact_team
Plus d'informations
|
Et donc ces 10 "verites" vont faire arreter le telechargement ?
|
|
INpact_team
Plus d'informations
|
|
|
"Muarf"
Plus d'informations
|
Je suis un gros consommateur de concerts --------------- Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur. Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian". |
|
Plus d'informations
|
|