Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive à faire marcher qu'une seule adresse de messagerie avec outlook.

Je n'arrive à faire marcher qu'une seule adresse de messagerie avec outlook.

Forum Logiciels : Je n'arrive à faire marcher qu'une seule adresse de messagerie avec outlook.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà mon problème : comme je ne suis pas le seul à utiliser cet ordinateur, j'ai essayé de me faire ma propre adresse de messagerie wanadoo et de l'enregistrer dans outlook pour pouvoir recevoir mes mails mais ça ne marche pas du tout.

Voici la liste de tous les problème que je rencontre :
- quand je clique sur envoyer/recevoir, on me demande mon mot de passe alors que j'ai déselectionné cette option
- une fois que je l'ai donné, on me le redemande indéfiniment, sans que ça ne change quelque chose
- si je fais annuler, on me signale qu'il y a eu une erreur et que mon mot de passe a été refusé
-en plus, même sur le site de wanadoo, il n'est pas clairement expliqué comment on doit cofigurer outlook.

Quelqu'un a une ou des solutions ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu bien respecté les majuscules et les minuscules dans ton mot de passe ?

Le logiciel, même si il sauvegarde ton mot de passe, doit quand même te le demander une première fois

Répondre à szdavid

Oui, je n'ai mis que des minuscules et des chiffres et je suis sûr de ne pas m'être trompé.

Répondre à xahendir
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je n'arrive à faire marcher qu'une seule adresse de messagerie avec outlook.
Aller à :

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens