Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour joué online a batelfield 2

probleme pour joué online a batelfield 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme pour joué online a batelfield 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila bonjour a tous j ai un probleme de taille voile j ai acheté batelfield 2 jeudi le probleme c est que je ne peux pas joué online car en fait cela me deconecte des que que je clike sur multi joueur le pire c est que quand je revien a windows j ai plus internet or quand je vais dans demaré_conection pour windows je suis toujour conecté mais ci je clike sur google sa me dit impossible d affiché la page donc en bref peux pa joué a bf2 sur le net (les boules) et en cadeaux je doit redemaré mon pc pour avoir internetje pensse que l on ma volé ma clef cd je demande confirmation merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu essayé si tu as le tems d y acceder au parametrages du jeu?
des fois ca peut venir de la dans les otions et connexions du net

Répondre à seb93

deja je te remerci de t interécé a mon blem et comment allé vere les parametrages du jeu je c est pas comment fair ci tu c est je ve bien que tu m explique merci seb 93

Répondre à chepard

MOI c'est un autre probleme , a 62 % le jeu arrete de charger et il m'écrit : graphic server ....

Répondre à loichhh

je pensse que c est un probleme qui vien de ta carte graphique j ai deja eux ce blem au par avant ou ce qui m etonerais ca viendrais de direct x mais je pensse que ton direct x et a jour ? ci non je vois pas :-?

Répondre à chepard
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour joué online a batelfield 2
Aller à :

Il y a 1126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens