Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les sites de LOST les disparus
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

vu mon avatar, plusieurs personnes m'ont laissé des MP pour avoir les principaux sites sur la série, les voici :

- Le site officiel francais
- Le site officiel américain
- LOST le jeu
- Les fonds d'écran
[url=http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=223.html]- Fiche complète sur la série
[/url]- Forum
- Un site de fans
- D'autres sites ici
- Liens de téléchargement

Voila pour les principaux, @* ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que tu devrais retiré le lien de téléchargement, ce n'est pas très autorisé ici.

A moins que ce site soit légal (hum, ça m'étonnerait quand même).

Répondre à thelion

En fait, je ne sais pas vraiment si ces liens sont illégaux car à l'heure actuelle, il n'y a aucun DVD de Lost disponible en france.
Mais si on me confirme que ces fichiers sont illégaux, je vire le lien au plus vite ;-)

Répondre à xasamail

Je trouve cette série vraiment bien pour l'instant.. les p'tits flashbacks pour découvrir le passé des héros, c'est pas mal du tout.. et j'aime bien l'acteur qui a tué le type sous la tente :-D .. voilà

Répondre à BonnieParker

Salut à tous,

J'ai un site de plus à ajouter à la liste : http://www.lesdisparus.com/

Il y en avait encore un autre mais je n'arrive pas à le retrouver (moi qui me dis une star pour trouver des trucs sur Google...)

sinon le type qui tue le marshall sous la tente c'est Sawyer et c'est certainement l'un des personnages les plus équivoques et les plus intéressants de la série... Mais tu verras ça par la suite ;-)

Quoique moi je préfère Locke... :-)

Répondre à Lockerules

Bonjour.

J'ai également trouvé ce site
Lost : les disparus

Répondre à chris194

moi g vu les deux dernier en les dl sur le net et perso vivement la saison 2 car je reste sur une put*** de fin de mer** que je vais mourir si je vois pas la suite tout de suite.....vivement la sorti au quebec avant nous pour les voir le plus rapidement avant la fin de l'année

Répondre à Neomelchior
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les sites de LOST les disparus
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens