Windows abonné au plantage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows abonné au plantage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis pas venu pour critiqué windows, je respecte cette entreprise .
Mais la en ce moment j'ai des gros soucis avec windows et pourtant j'ai pas de troyens, virus spywares... enfin..ont est jamais sur a 100 %
:-D

Mon windows a du planté 7 a 8 fois cette semaine !!
Enorme, sa ne m'était jamais arriver, et non je ne peut pas le mettre a jour mon beau windows allez savoir pourquoi ;-) ...
JE suis sur que sa vient d'un espion de windows qui me fotn planté...enfin sa reste uen impression..
Ou alor c'est un bon troyen, niveau faille netbios...j'en ai ma claque de windows si vous saviez...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider ? :-(

Répondre à yuv

parfois sa plante parce que tu fait quelque chose de speciale quelque chose que d'hab tu fait pas

Répondre à napste08

Ben si t'en a marre de windows ( de la simplicité et des plantage a répétition )
Opte pour Linux plantage quasi nul mais avec de bonne prise de tete et des commande a repetition a toi de choisir

Répondre à tunisien

ça manque un peu d'infos :
version de windows
que se passe t il précisément ?
à quel moment ?
Qu'étais tu en train de faire ?

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows abonné au plantage
Aller à :

Il y a 645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens