Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > plusieur question sur les chose qui touche des jeu en fps

plusieur question sur les chose qui touche des jeu en fps

Forum FPS / Action / Quake-Like : plusieur question sur les chose qui touche des jeu en fps

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrai cree des serveur pour des jeu de fps mais comment faux que je fass ????????? AIDER MOI SVP

je voudrai aussi savoir prk quand on cree des serveur sur wolfenstein ou d'autre jeu il y a personne qui se conecte dessu ?

et aussi prk quand je pose des question personnes me repon ?

et aussi prk quand je parle on me coprebd pa tou le temp ?

et aussi je voudrai savoir comment tricher en changean les proprieter de du jeu

et ausssi prk quand je rentre des code pour changer la couleur de mon pseudo sa marche

et aussi prk j'ai oublier le dernier question que je voulai poser

merci de me repondre :ange: :laugh: :arf:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé mais j ai du mal a suivre tes abreviations et pas beaucoup de connaissances informatiques !

Répondre à seb93

Citation :

et aussi je voudrai savoir comment tricher en changean les proprieter de du jeu

euh tu est sur de vouloir tricher ???
tu te fait griller pas valve et tu te fait bannir a vis...
c'est quand meme bete ^^

Répondre à r093r
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > plusieur question sur les chose qui touche des jeu en fps
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens