connexion internet qui rame - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : connexion internet qui rame

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, voici mon problème:
Je suis chez tele2 avec une connexion de 512kb mais quand je vais sur internet les pages mette un temps fou a s'afficher et quand je joue a mes jeux en réseau j'ai un ping de folie.
J'ai un athlon xp3000, 1500ddr, carte graphique nvidia fx5600, carte mère A7N8X-X, j'ai mi 30go pr le c: et je viens de réinstaller windows xp pro avec le service pack 2 et les drivers sont a jour.
J'ai fais appel a tele2 qui a testé sa ligne et qui me confirme que tout va bien et que ca viendrai de mon pc, pourtant j'ai tout essayé. J'ai testé un second modem identique et ca change rien, mon antivirus kaspersky est a jour et ne détecte rien et spybot a scanné sans résultat. le parefeu windows est désactivé. J'ai look'n'stop comme firewall. Au démarrage de l'ordi ca m'affiche bien 607kbps normal mais en utilisation ce n'est pas ca du tout. Je vien de remarqué que dans gestionnaire des taches, onglet performance mon Util de l'UC était a 100% quand world of warcraft était en route et a 2% quand il est arrêté. J'ai mi 1000mo pour les fichiers temporaires et je cherche désespérément dans les option internet un truc que j'aurais oublie mais je ne trouve rien.
Je vais aller tester mon ordi chez un pote pour confirmer que ca vien bien de lui mais g un doute tout de même.

Voila j'aimerai votre avis a tous et si possible une solution a mon probleme car la je ne sais plus quoi faire si ca vien bien de mon ordi.
Merci d'avance a tous.
Dykan

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » connexion internet qui rame

Liens