Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pour webmaster : comment rentabiliser son site?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

salut a tous,
j'ai creer un site web hebergé par free.
Le sujet : les grands requins blancs.
Site excelent, (sans deconner)
mais voila :
1) pagerank=0
je voudrais l'augmenter, j'ai donc mailler plein de webmaster pour avoir des liens mais ils repondent pas

2) je voudrais gagner un peu d'argent avec mon site,
les allopass m'interessent pas.
je veux plutot des bannière publicitaires qui me remunèrent,
est ce que quelqu'un connait un bon truc qui le fait parce que y'en a des millions qui le font mais j'en veut un bien, pas d'arnaques, pas compliquer.....

aller, merci les gars
++

Autres pages sur : webmaster rentabiliser site

Lassé par la pub ? Créez un compte

evite misterbot c'est des escrocs, perso une fois que mon site à commencé a etre "rentable" chez eux ils m'ont accusé de tricher car pour eux il y avait trop de clik, du coup compte fermé sans aucun moyen de se defendre.
google pas mal mais on y perd avec la conversion $=>€

hey bonjour alors moi j'ai testé pas mal de régie publicitaire pendant des mois !! alors j'ai commencé par clicmanager puis adverteasy ensuite pubdirect et biensur google !! et puis un jour je suis tombé sur :
adserverpub !! et oui ! le grandiose je vous explique :

clicmanager est une régie certe mais ou prend elle ces pub ? et bien chez adserverpub mais avec une marge , donc quand j'avais une campagne au clic a 5 centime sur clicmanger j'avais la même à 9 centimes sur adserverpub etc etc

chez adserver pub vous avez des campagnes au clic , à l'affichage , au lead (inscriptions) et à la vente !!
de plus vous avez aussi des campagnes de clic à l'incentive (motivation a cliquer) ce qui est rare !

donc voila parcontre le payment c'est tout les 30 euros, alors que chez clic manager c'est par palier de 20 certe mais par mois ! donc si vous arrivez à 20 euros le 1er du mois il faudras attendre La fin pour les toucher alors que chez adserver dés que vous etes à 30 euros ou plus ba c'est bon.

De plus adserver accepte les blog , les redirections gratuite etc voila je vous laisse un lien vers le site :

Adeserverpub

Aderserverpub vous propose meme un espace pour les "site adultes" et pour créer votre popre régis de pub (comme clicmanager ou autre)

Voila voila

soelg@guest

Le CPM est le mode de rémunération qu'utilisent tous les gros sites. La publicité est vendue à un prix unitaire pour 1000 affichages de la publicité. Ce mode de rémunération est à conseiller si vous possédez un site avec un certain trafic.

Le CPC vous génèrera un revenu fixe chaque fois qu'un visiteur cliquera sur la publicité. Nous le conseillons pour les sites qui n'ont pas encore acquis unv grand nombre de visites régulières.

Vous retrouverez dans le lien ci-dessus tableau Comparatif des différentes régies au clic ou à l'affichage
lien : http://www.sciences-technologies.netii.net/index.php?op...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde