Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les experts [recherche information]

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok je v aller voir pa grave de langlais je v esayer de traduire sinon pour repondre a ta question titus je prefere les expert que les experts a miami, je trouve quil macroche moi que lotre mais bon chacun c 'est gout
sinon pa de liens ?

salut tsunammis ,

je suis vraiment désolé mais je n'est aucun document à t'apporter , je voulais juste te dire que moi aussi j'adore cette série , je pense que c'est l'une voir la meilleur serie qui puissent passer en ce moment à la télévision

Comme vous, je prefere les experts de las vegas à ce de miami , je pense, comme tu a pu dire tsunammis , que les personnage sont plus accrocheurs !
Grissom, Warrick, Nick , Sarah, Catherine et Greg l'equipe qui me fait rever ! Ils tournent vraiment bien ;-)

Voila vivement la saison 3 qu'ils sont en trains de tourné me semble t'il !!! :-)

ouai il sont en train de tourner la 3eme saison, il parait que ca va etre mieu, ca va etre trop bien,
sinon je c pas ou trouver les sons mais, si tu en a sur ton pc utilise le magnetophone pour extraire les sons

(nicodbi45 tu abite ou dans le loiret ? )

J'attend la 3eme saison avec impatience !!

C'est dommage que la serie passe à 23h15, en meme temps je comprend tout a fait car des fois c'est un peu "gore" :-P

sinon pour repondre à ta question tsunammis, je vien d'un petit village à une 15 ène de km d'orleans qui se nomme Jargeau

Sa passe pas le Samedi soir cette chose là ? genre vers la même heure que Buffy (si ça passe toujour).
Il me semble être tombé dessus un samedi soir d'hiver où l'ennui était mon seul compagnon :-(
et je dois dire que j'ai plutôt bien aimé, j'ai pas eu l'occasion de la regarder (donc c'est que je m'ennuie plus youhou !) mais c'est très sympa ! :-D

Edit : quelqu'un a dit "je préfére le film "Les Experts", avec Bob Redford, Dan Akroyd, Sydney Poitier et Ben Kingsley"

.. Sydney Poitier.. je sais pas si c'est trop un acteur de série.. bizarre ce nom me dit quelque chose :laugh:

"fti j'adore ça je manque pas un épisode c'est extra c'est mm le seul truc que je regard à la tv à part les news.

Quelqu'un aurait pas les titres des soundtracks (bandes son)??"

Sayé j'ai trouver : "The Who - Who Are You"
Voila c'est la bande son de la serie à las vegas !! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde