Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb avec Windows

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

c'est mon 1er sujet et j'aurais bien aimé ne pas avoir à le poster ...
Voila, tout allais bien sur mon PC de bureau, mais lorsque j'ai tenté de la démarrer ce matin, impossible de rentrer sous windows, je suis bloqué à l'écran des sessions, avec les photos et les noms, alors que je ne possède qu'une session d'administrateur. Lorsque que je clique pour ouvrir ma session, j'apercois quelques seconde mon fond d'écran, puis la session se ferme pour me ramener à cet écran. Impossible de rentrer par la session administrateur créée par le mode sans echec, j'ai aussit tenté de démarrer avec la dernière bonne configuration, mais rien.

Alors je voudrais au moins pouvoir faire un point de restauration, ou quelques chose ...

J'epsère que vous comprendrez,

merci d'avance,

Cheva.

Autres pages sur : windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt
esaye d'allé a lécran ou tu choisit la session pui fai ((reste apuyer sur CTRL+ALT pui fai 2foi SUPPR+SUPPR)) pui tape administrateur
"pa de code"
é esaye de voi ou cré un point de resto
allé bonne chance bye+

Salut :-D, un conseil formatage... en esperant que tu as partitioner ton disque dur en 2 : (C:)  avec Windows xp ( environ 12 go ) et un (D:)  là ou tu mets tes logitiels, jeux, images, tu formates donc que le (C:)  et tu n'auras plus de problemes, et toujours tes images, logitiels..

:amis: @+ :-D

Nan pas de partition mon pèren'à pas voulu, donc je sais pas quoi faire. Pour le point de restoje peux pas, impossible de rentrer sous une session. Sinon ce que je pensais, c'est prendre le disque dur d'un pote, le mettre en 1er, et mettre celui qui est bloqué sur le lecteur disquette, mais faudrait faire un point de restauration du 2e disque dur, ou réinstaller Windows sur le 2e sans que ca formate car j'ai un CD de restauration de Windows de HP, je pense qu'il devrait passer.

Merci déjà d'avoir répondu,

Cheva.

Va la dessus et crée une disquette de démarrage Win98 (elle contient scandisk) .

Boot dessus, lance un scandisk profond sur ton c:\ et ça va peut être remettre les choses en place.

(PS: le formatage est la dernière solution des professionels ;-) )

Moi je pensais mettre mon disque dur dans le boîtier d'un disque dur externe, je le relie à mon portable, et comme ca je peux au moins récupérer les données nan ? Et y'aurais pas moyen de réinstaller Windows sur ce disque dur à partir de mon portable ?

Vous en pensez quoi ?

Bonjour

Tu as raison fait tes sauvegardes a partir d'un autre PC. Par contre tu ne peut pas reinstaller Win à partir d'un autre poste. Il te faut le reinstaller sur ta machine.

PS : les mails Outlook express se trouve sous : c:\doc&settings\"user"\local settongs\application data\Identities\{F2C79352-39F2-431B-95C0-28B4E3F44ED0}\Microsoft\Outlook Express..

Au cas ou tu ne le saurai pas pour tes backups

@+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde