Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Concert de MAIDEN 25 juin, vos impressions

Concert de MAIDEN 25 juin, vos impressions

Forum Musique / Radio : Concert de MAIDEN 25 juin, vos impressions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bah voilà encore un grand moment du heavy est passé... c'était magnifique sublime epoustouflant et tout et tout...
Donné ici vos impression sur ce concert de légende !
Pour ma part j'ai trouvé que c'était un peu court (1h30) c'est vrai qu'ils sont vieux ;) mais quand même... et puis dream theater musicalement c'est terrible, mais le chanteur c'est pas encore ça ... alors que Bruce...!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une setlist essentiellement axée sur les 4 premiers albums ! A chaque fois que j'ai vu Maiden sur scène (3 fois seulement :-?) j'ai espéré avec le plus de titres possibles tirés de cette période... mais là avoir du Purgatory, du Murders In The Rue Morgue, du Run To The Hills... rhaaa que ça devait être bon !! :-(

J'ai raté ça.. mais j'ai au moins évité Within Temptation (une fois ça va aller merci :biggrin:) et dire que le chanteur de DT est un peu limité... c'est limite :-D DT c'est quand même un groupe d'ultra pros... m'enfin, ça doit être une impression subjective :-)

J'y étais pas, mais j'aurais bien aimé (déjà un concert sur Paris cette semaine, 2 ç'aurait été trop)

Répondre à Replika
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Concert de MAIDEN 25 juin, vos impressions
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens