Tom's Guide > Forum > Programmation > Garder mon site chez free

Garder mon site chez free

Forum Programmation : Garder mon site chez free

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde !!
Voila je vais demenagé et je suis chez free (J'en suis très content dailleurs !). J'ai lu sur le site de free que quand on deménageait il fallait résilier son abonnement et se réinscrire de nouveau ( Je trouve qu'ils auraient pu faire un truc mieux...) et mon problème c'est que mon site est hebergé chez free. Vont-ils me le supprimer suite à la résiliation de mon abonnement ? Et si ils vont me le supprimer y aurait-il moyen de garder le même nom de domaine... car je dois avoir 100pages avec marqué mysql_connect(felix381....) et je me suis aussi inscris à des annuaires et aussi à desx trucs de redirection de domaine et des trucs de pubs.....
Merci d'avance pour toutes les réponses :D
Edit :[/color] je viens de me relire et suis en train de me demander si je me suis pas trompé de forum, si c'est le cas, excusez moi... :oops:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non je pense que c'est le bon forum.
Autrement fais leurs un petit courrier (ou email) leur expliquant que tu déménages, que tu souhaiterais ne pas résiyer ton compte cause d'hébergement web, assez populaire. Un truc du genre et après c'est a eu de voir.
Si ils sont pas bête et sympas, ils vont juste changer ton adresse de domicile !!!

Répondre à mignogeo

Normalement quand tu résilie ils atendent un peu avant de fermer tes compte secondaire :p donc tu as juste le temps de changer de compte :)

A verifier

Répondre à sux__

sans vouloir dire de connerie je crois que t as un delai de 6 mois avant qu il ne supprime donc ca te laisse le temps de te reinscrire

Répondre à vanfannel_94

Pour changer tes FelixMachin, il y a un programme qui s'appelle TextReplacer, tu lui dit de remplacer A par B dans tous les fichiers du dosseir Truc et il te le fait en quelques secondes.

Répondre à Rennou

ok merci tout le monde :D je suis en train d'écrire une lettre et si'ls acceptent pas ma demande je vais faire comme tu 'as dis Rennou.

Répondre à Felix38
Tom's Guide > Forum > Programmation > Garder mon site chez free
Aller à :

Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens