Bonsoir unlockfree!
je vous expose le cas! j'ai pas le téléphone en question sur moi! c'est juste ma petite soeur qui ma appelé en catastrophe en me demandant qu'elle connait pas le code sécurité de son téléphone! alors je lui est demander de me donner le IMEI! en plus elle est nulle en info! donc pas moyen d'installer un logiciel ni de scanner le GSM.
Donc y a t il moyen de la dépanner?
Model Nokia 6300
IMEI : 356857/02/27913/2
Bonsoir unlockfree!
je vous expose le cas! j'ai pas le téléphone en question sur moi! c'est juste ma petite soeur qui ma appelé en catastrophe en me demandant qu'elle connait pas le code sécurité de son téléphone! alors je lui est demander de me donner le IMEI! en plus elle est nulle en info! donc pas moyen d'installer un logiciel ni de scanner le GSM.
Model Nokia 6300
Bonsoir unlockfree!
Model Nokia 6300
merci encore une fois
bonjour , a distance pour un 6300 ce n'est pas possible sans installer la connexion PC etc..
tu ( elle) as essayé 12345 ?
bonjour , a distance pour un 6300 ce n'est pas possible sans installer la connexion PC etc..
tu ( elle) as essayé 12345 ?
oui je lui ai demandé de tester tout les mots de passe éventuels! 12345, 00000, 11111, ....
en tout cas merci pour votre aide! j'apprécie vraiment! je la verrai le weekend prochain et je vais suivre la méthode que vous m'avez donnée.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.