recherche titre d'un film ou aumoins un acteur jouant dans le film
Forum Cinéma / Télé : recherche titre d'un film ou aumoins un acteur jouant dans le film
bonjour a tous, je suis nouvelle, je cherche un film dramtique américain que j'ai vu il y a 7 ans environ basé sur une histoire vrai.c'est une femme qui tire sur ses 3 enfants et les amméne a l'hopital en faisant croire qu'elle s'est fait agrésser sur la route, en faite son copain ne voulait pas d'enfants donc c'est pour cela qu'elle a fait cela, seulmen un des enfant survit et va finir par raconter ce que sa mère leur a fait.
je croi ke l'actrice qui joue le role de la mere est connu mai je ne c'est plus qui est ce, et je ne me rapelle plus le nom du film, merci d'avance de me répondre nombreux.bisous a tous,
PS:c'est un film qui était en deux partie quand je les vu ,dans le film la femme a deux fille et un pti garçon.
c'est un téléfilm qui était passé sur M6 avec farah fawett(ex drôle de dames)
c'est un téléfilm qui était passé sur M6 avec farah fawett(ex drôle de dames)
le titre de ce film etait " on a tue mes enfants"
On a tué les enfants, mais on a ressuscité un topic enterré depuis 1 an 1/2 !
coucou tt le monde!! voilà je recherche un film depui assez lontemps et j'avoue que je ^prend presque espoire de conaitre ce titre alor si vou pouvez maider je vou serai tré reconnaissante!!
C'est un film des années 80 voir 90mais je ne connaipa les acteurs!!
c'est l'histoire d'une mére alcoolique qui a 4 filles de péres diférent la plu grande s'apelle Jessi et les otre je sai plu ms la plu petite a dans les 3-4 ans!
Au debu la femme vi avec ses filles et le pére de la derniére mais se dernier se dispute avec Jessi parsqu'il frappe la plu petite et que Jessi lui di d'arrété sinon el le tuera!!
La mére n'intervien pa et le pére les abandonne!
la mére continu de boire et c'est Jessi qui s'occupe de ses soeur!!à l'écolle les prof interoge les filles sur leur vie et du cou l'assistante social intervien!!
quan les filles rentre de l'école un jour la mére les fait rentré et ferme tte les portes a clée prétendan que des gens leur veulent du mal!!biensur el est saoul a ce momen pui elle force ses filles a se mettre a genou et a prier!!
ensuite ses filles lui sont retiré et placées dans un famille d'aceuil.C'est un couple qu les aceuil et lé filles finissent vite par les aplé papa-maman. Je me souvien que le premier jour ou les filles se retrouve chez ce couple la plus petite renverse du lait par terre et cour se mettre contre un mure la tête entre les jambes et pri en pleuran de peur kon la frappe.Mais la femme lui di que ce n'est pas grave puisque son chat aime le lait et que du coup il va tout netoyer!apré la mére guéri et passe devan un tribunal pour pouvoir recupérer ses filles qui sont trés bien chez leur "nouveaux parents"!
Il me semble qu'a la fin elle fini par recupérer ses filles!
Voilà c'est a peu prés tout ce dont je me souvien!!
Si vou avez une idée sur le titre ou une des actrices de ce film faite le moi savoir SVP!
Ah oui la mére est blonde et la fille Jessi a des cheuveu long et brun et la plu petite est blonde coupe au carré et une des autre porte des lunette!!
voili voilou!!
MERCI d'avance!!
je possède une copie de ce flm.si vous etes ntéressées, envoyez moi un message privé !
1 an 1 an !!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ wooolfy : ca veut dire koi 1 an lol
Ça veut dire qu'il faudrait regarder les dates des topics de temps en temps :
1 an entre mon message (où je râlais déjà qu'on ressortait le topic 1 an 1/2 après) et la question suivante (de l'utilisateur reparti depuis dans l'anonymat, et qui n'avait rien à voir avec le sujet)
et encore 1 an entre la dite question et ta proposition...
Au final, tu es en train de proposer tes copies à quelqu'un qui cherchait ce film en juin 2005 !!! Il y a presque 4 ans !
Répondre à Glublutz
effectivement j'avais pas vu les dates.....En meme, lorsque je me suis connectée, c'était un des premiers sujets proposés du coup j'ai pensé qu'il était récent.
bonjour le titre du film que vous cherchez est on a tue mes enfants de david greene avec l'actrice tres connue farrah fawcett ryan o'neal emily perkins jhon shea gordon clapp garry chalk ken james sean mc cann tom butler .ce film est effectivement en 2 parties mais il n'existe qu'en vhs et en version original donc en anglais je suis egalement a la recherche de ce film depuis des annees sans succes je sais que les chaine tele comme m6 ab3 ab4 club rtl l'on diffuse plusieur fois je crois que la seule facon d'avoir ce film est de garder les programes tele a l'eil car il est meme impossible a telecharger j'espere qu'avec les renseignements que je vous donne vous aurez plus de chance que moi les 2 parties du film durent chacune 1h25 c'est un drame de 1989.premiere diffusion 12 novembre 1989 aux usa et le 7 juin 1991 en france et comme vous dites c'est effectivement une histoire raie ann rules encienne des sevices de police en a fait un roman je peu egalement vous donne le titre en anglais qui est small sacrifices voila encore bonne chance
| helenebones a écrit : je possède une copie de ce flm.si vous etes ntéressées, envoyez moi un message privé ! |
BONJOUR
suis tres interessez par la copie de ton film
3on a tué mes enfants "
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 20-07-2009 à 10:18:58
Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.