Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

virus urgence (worm) il se déplace et insuprimable

Dernière réponse : dans Sécurité

bonjour, voila avast :

Fichier : C:\WINDOWS\System32\scvhost.exe\[FSG]
nom du log malveillant : Win32:Gaobot-268 [Wrm]
Types du log malveillant : Virus/ver
Version VSP : 0525-5, 25/06/2005

impossible de le suprimer, de le renomer déplacer, mettre en quarantaine et si je l'ignore l'alerte revien direct, je ne trouve pas d'utilitaires de désinfection pour se virus, il redémare mon pc et se fou de ma gueule, (lor de l'extinction au lieu de fermeture winows sa met des chiffres, et lettre +codage, pareil au redémarage.
Lassé par la pub ? Créez un compte

impossible sa me fai pareil, en plus s'est comme si que le fichier est invisible ou se déplace, avast me dit que le fichier est introuvable alors que il me le détect en permanance, j'ai déja eu des virus récament dans se fichier, et sa me fesai la même chose, seulement la le virus passe ses loisir dans mon système 32

oui mais où ? Le systèm est grand a explorer, impossible d'acceder a ajout-supression de programme, de plus plus acces a document, sa bloque mon pc aubliger de lui couper le courant, la je me connecte a partir d'un autre pc, l'acces internet a partir de l'infecter est impossible

s'est fai juste WinPcap qui s'est installer aujourd'hui et que j'ai désinstaller, mais toujours le virus

derniere nouvelle, le virus se déplace !!!

il est maintenant dans :

C:\Windows\System32\bleh.exe\[FSG]

je les suprimer !

nouvelle : il est revenu :

C:\windows\system32\isass.exe (non se n'est pas le ver sasser, mais le virus en question dans se fichier

suprimer aussi !

nouvelle il réaparai
:

C:\windows\system32\sscs.exe

helpppppppp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde