Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ou peut-on apprendre un language de Programmation
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je voudrais savoir ou peut-on apprendre un language de programmation?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tout depend de ce que tu veut apprendre, il n'existe pas qu'un language, et apres ca depend de ce que tu compte faire ... Pleins de critere rentre en compte ! |
|
Plus d'informations
|
Je veut apprendre un language de programmation pour débutant et je veut savoir comment ca marche ? Tu peut me dire si sur internet on peut apprendre ca ? |
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Ouais tu peux apprendre ça sur internet, y'a plein de cours sur pleins de langages. Si t'es débutant, commence par le C, ou le Visual Basic. |
|
Profil : Modo JV
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ta pas un autre site que celui la ? |
|
Plus d'informations
|
J'ai trouver des sites ou il y avait des cours de language C++ mais je comprend pas c'est pas clair quelqu'un pourrais m'aider a connaitre mieu ce manguage SVP !
|
|
Plus d'informations
|
Slt,
|
|
Plus d'informations
|
Bah tu veut que je commence par quoi ?? |
|
Plus d'informations
|
Bah perso mon programme à moi c'est de commencer par du VB, ACCES (pour compenser), C, C#, C++ enfin moi j'ai déccider de pô me casser la tête côté programmation car je fonce un peu nimporte ou sans lire le mode d'emploie si tu voit c'ke j'vx dire en gros j'ai choisi de faire du plus facile au plu difficile mais pour l'instant je m'arrêterait au C, parce que j'suis encore au collège et le programme est chargé de mon côté surtout quant on rame un peu !!! |
|
Plus d'informations
|
Moi je me met au C la en ce moment et au html .
|
|
Plus d'informations
|
C'est comme tu veux mais moi je te dit la programmation c'est un peu complêxe alors persiste encore un petit peu ou attend un peu avant de t'y remetre parce que quant je voit tout ce que l'on peut faire avec sa me fait grave ch*** de savoir que je n'en suis toujours pô capable. |
|
Plus d'informations
|
en techno l'anné l'année derniere on devais créer une programme en Q Basic le language n'est pa tres complexe mais assez long (environ 150 ligne pour un qcm a 4 questions et une lymbirinte) |
|
Plus d'informations
|
Désolé de te decevoir mais oui c'est dur , long et compliqué...
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais lui il veut programmer le html n'est pô un language de programmation mais de création mais bon c'était juste pour la précision. |
|
Plus d'informations
|
|