Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche Graphiste pour pochette d'album

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à tous,
Je me présente je m’appelle Etienne, j’ai 18ans et je fais partie d’un groupe de rock nommé Teen Spirit. Nous composons depuis 2 ans un album qui sera enregistré en avril (studio réservé).Presque tous est prêt, sauf le coté graphique. Nous avions trouvé un bénévole mais celui-ci n’a plus le temps, néanmoins il avait commencé à nous faire quelques essais (logo,tee-shirt) visible sur notre site : teen-spirit.jimdo.com
Au niveau de la rémunération, nous cherchons soit un bénévole (le top), soit nous pouvons sortir de l’argent mais nous sommes assez restreint (entre le coût du studio et le pressage de cd il y en a pour 2000€ et personne dans le groupe ne travaille…).Mais nous pouvons faire un effort car nous savons qu’une identité graphique est essentielle.

[NOUS AVONS TROUVEZ QUELQU'UN MERCI POUR TOUTES VOS PROPOSITIONS :) ]
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonjour

Je trouve votre projet très intéressant ainsi que le thème de votre album, comme vous le décrivez j'aime beaucoup. C'est pour cette raison que ça me ferrai très plaisir de vous aider dans la réalisation de votre projet.
D'abord je me présente je suis étudiante dans le domaine du graphisme et de l'audiovisuel, et je suis a la recherche de projet à réaliser à titre bénévole afin d'améliorer mes compétence ainsi que mon portfolio.
sinon dans le cadre de mes études j'ai eu l'occasion de travailler avec un groupe de musique ou j'ai réaliser leur dvd ainsi que la jaquette dvd.
Pour votre pochette d'album j'ai quelque idées qui me vienne en tête ^^
Si vous êtes intéressé pour qu'on travail ensemble n'hésitez pas
bonne fin d'aprem

Bonjour,
Votre annonce est elle toujours valable?
Si oui je me présente: je m'appelle Marie, je vais sur mes vingt ans et je suis graphiste indépendante. Je travaille sous le pseudonyme de Broceluane et vous trouverez sur mon site des exemples de mon travail:
http://.com
si vous êtes intéressé(e), vous pouvez me contacter à:
**********************.com
cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde