Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche jeu a telecharger
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je cherche des jeus a telecharger gratuitement genre battlefire sur pc.
ou puis je telecharger gratuitement?
pourrai je ensuite jouer en reseau?
merci a vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory ;-)
Au passage, ta question a dejà été postée sur le forum !

Répondre à Skyline_

désolé, c'est assez chaud de tout lire, merci de ta reponse ! ou puis je telecharger ce jeu et il est bien?

Répondre à seb93

J'ai juste touché à la version solo et j'ai adoré même si l'ambiance est pas très réconfortante (je sais pas si c'est la même chose en multi) Sinon pour le lien, désolé j'en ai pas mais ca devrait pas être difficile à trouver, essaye Google !
;-)

Répondre à Skyline_

salut skyline,
je tente de dtélécharger les titres que tu m as donné sur le net, y a t il des codes apres pour jouer ?
pas des cheats, mais code comme lorsqu ils sont neufs?
mis a part ca moi suis fan de subaru....
et oui, un concurrent !!
merci à toi pour ton aide.

Répondre à seb93

Salut Seb
1) RTCW : ET c'est le nom d'un seul jeu, ET c'est ce qui désigne la version multi (enfin c'est pas sûr)
2) Pour le code, non il n'y en a pas vu que le jeu est pas tout nouveau, je pense pas que t'aie besoin de clé valide pour jouer (vu que le jeu est a télécharger gratuitement, tout le monde peut y jouer)
3) tu veux faire une course sur NFSU2, j'te bats avec ma Skyline... 8-)

Répondre à Skyline_

ok je rentre chez moi ce soir et vais essayer si il est telechargé !
j aime bien les defis, quel est le nom complet du jeu que je le telecharge et te mette une raclée!? :-D

Répondre à seb93

Need For Speed Underground 2, il te faut une clé valide pour jouer online :(

Répondre à Skyline_

je connais ce jeu sur ps2, ta skyline va transpirer quand tu va voir un point bleu dans ton rétro et te doubler comme si tu étais à l arrêt!
dis moi comment obtenir cette clé?

Répondre à seb93

Faut acheter le jeu ! Au fait même moi j'en ai pas, je viens de m'en rapeller ^_^

Répondre à Skyline_

ok tu joues a autre chose sur le net?

Répondre à seb93

Counter-Strike, avec le compte d'un (ex-) pote, mais je compte m'acheter HL1 en original pour pouvoir jouer tranquillement ;-) C'est ce que je te conseille de faire aussi, il coûte seulement 15€ ( ca c'est le max )

Répondre à Skyline_

ouai il parait qu il est bien je vais voir ca!! :-D

Répondre à seb93
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche jeu a telecharger
Aller à :

Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens