Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment faire pour être débarasser des pubs et virer cette extension !

comment faire pour être débarasser des pubs et virer cette extension !

Forum Discussions Générales : comment faire pour être débarasser des pubs et virer cette extension !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

a l aide ! j'ai téléchargé une extension pour msn et là j'ai des pubs sans arrêts et plein de problèmes ! comment faire pour que cele cesse ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est une extension que tu as installé il doit surement y avoir une trace d'elle dans ton Installer/Desinstaller Programmes!
Je te conseille alors de la désinstaller!

Au pire, comme le dit Bleuck, désinstalle complètement msn et tous les programmes qui sont en rapport avec lui et reinstalle un msn propre!

Répondre à N2_
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment faire pour être débarasser des pubs et virer cette extension !
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens