acheter des tn requins chez un grossiste ,où est le risque?
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjour!
est-ce que quelqu'un a déjà acheté des tn requins chez un grossiste sur le net??
y a t-il des risques?
est-ce que quelqu'un a déjà acheté des tn requins chez un grossiste sur le net??
y a t-il des risques?
Autres pages sur : acheter requins grossiste risque
Lassé par la pub ? Créez un compte
-Bonjour-
Vends AUTHENTIQUES TN Nike, Puma, et Timberland. 60€ Ports compris vers france metropolitaine. Toutes mes chaussures sont livrees avec Boite d'origine + autocolant d'hautenticite. VENDEUR SERIEUX. Pour me contacter merci de m'ajouter a vos contacts MSN MESSENGER (*************)-Je vous enverrais ensuite les catalogues des Stocks dispo.
@ Bientôt
Vends AUTHENTIQUES TN Nike, Puma, et Timberland. 60€ Ports compris vers france metropolitaine. Toutes mes chaussures sont livrees avec Boite d'origine + autocolant d'hautenticite. VENDEUR SERIEUX. Pour me contacter merci de m'ajouter a vos contacts MSN MESSENGER (*************)-Je vous enverrais ensuite les catalogues des Stocks dispo.
@ Bientôt
bonjour a tous.
quels sont les risques de commander sur internet?
1
e tomber sur un fournisseur peu réglo qui encaissera votre argent et ne vous enverra rien du tout!(ca arrive)
2
e recevoir de la qualité de merde c est a dire de pales imitation ou nike air s ecrit NIKAIRE en effet c est pas facile a porter ou a revendre!
3
e tomber sur un fournisseur qui envoi les colis n importe comment donc alerte rouge au niveau des douanes!donc tu ne recois rien!
4
e commander sur epifa alors la c est l arnaque totale masi a vous de voir.
Bref a part si tu as le bon contact qui te donne les astuces pour passer les douanes et qui a une usine qu il a fait tourner pour les ggrandes marques tu as trop de chance de tre faire avoir !!!maintenant si tu as envie d etre mis en contact avec quelqu un de correct, contact moi sur msn goldentouch75@hotmail.com pour en savoir plus
quels sont les risques de commander sur internet?
1
e tomber sur un fournisseur peu réglo qui encaissera votre argent et ne vous enverra rien du tout!(ca arrive)2
e recevoir de la qualité de merde c est a dire de pales imitation ou nike air s ecrit NIKAIRE en effet c est pas facile a porter ou a revendre!3
e tomber sur un fournisseur qui envoi les colis n importe comment donc alerte rouge au niveau des douanes!donc tu ne recois rien!4
e commander sur epifa alors la c est l arnaque totale masi a vous de voir.Bref a part si tu as le bon contact qui te donne les astuces pour passer les douanes et qui a une usine qu il a fait tourner pour les ggrandes marques tu as trop de chance de tre faire avoir !!!maintenant si tu as envie d etre mis en contact avec quelqu un de correct, contact moi sur msn goldentouch75@hotmail.com pour en savoir plus
Pour la plus part ce sont des fausses, des Tn a 40euros il ne faut pas rêver sa n'existe pas , lorsque les prix d'achat sont de 60euros la pair et qu'il y a un system de paiement bancaire sur le site c'est que c'est légal donc qu'il n'y a pas contrefaçon. Je peux le confirmez je suis revendeur a 80euros la pair , je me fait 20euros sur chacune
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :