Tom's Guide > Forum > Sports > Bracelet "STAND UP SPEAK UP" !!!

Bracelet "STAND UP SPEAK UP" !!!

Forum Sports : Bracelet "STAND UP SPEAK UP" !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je cherche qui connaitrer la date de livraison pour les bracelets stand up speak up de nike j'en trouve nul part et sa me SOUL !!!!!

Merci de m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut que t'aille demander a un magasin de t'en reserver(style sport 2000, ou inter-sport).
Moi j'ai fait comme ca et quand ils ont en eu, ils m'ont on mi un de coté!
bonne chance quand même car c pas facile
@+ :bounce:

Répondre à florianasse

Quelqu'un connait pa un autre moyen ?

Répondre à mikailus@IDN

Il n'y a pas un site officiel qui peut te renseigner ??
Sinon fait comme t'a dit le stéphanois.

Répondre à arken@IDN

salut tout le monde si quelq'un peut me trouver le bracelet speak up stand up (le vrai, le noir et blanc accroché ac le signe nike!!) parce que je le trouve nul part et vous me l'enverrez à cette adresse: melle guibert charlotte
3 rue des mousquetaires
49300 le puy st bonnet
voilà je vous envoie l'argent par la poste et le frais d'envoie!!
merci beaucoup tenez moi au courant ici ou par mon adresse msn: cha_49300@hotmail.fr

Répondre à charlotte49
- 0 +

Très simple les gars il suiffit d'aller dans foot locker ....il y en a dans toutes les grande ville obligé !
ils ont biensur les fameux stand up speak up mais aussi les tous dernier je crois ( le vert pour la paix ) le rouge pour l'amour .......
ps; les derniers sont trop stylé !!!
A+
J810 :-) :-D :-)

Répondre à J810

mais moi je veux que qq1 m'en trouve car ds ma ville (cholet) il n'y en a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ss prête à payer le double du prix! héhé

Répondre à charlotte49

ouè dac je ve b1 mé ils sont a comb1 les bracelet???rep moi stp!!!!

Répondre à ptitvince

slt charlotte je suis boulecouille je peux peut etres t aider pour les bracelets

Répondre à boulecouille

si vous en voulez , aller tous sur ebay.fr !! y'en a plin je m'en suis ht 2 et ce sont pas des faux , ce sont les vrai bracelet stand up speak up NIKe ! ils sont trop bien et pas cher ! tenez moi au courant

Répondre à benvernisse

Moi jlai acheté a go sport mais yen a aussi a foot locker

Répondre à DreAmLoVeR

exact gosport on en sur et foot locker sur..ment

PS: 600ème POST!!

Répondre à Kandal@IDN
- 0 +

les bracelets coutent 2€ et nike est en rupture de stock pr le moment :s je travaille dans un magasin de sport on galère pour en récupérer :s

Répondre à B3FA

slt si ca interese quelqu un je sais avoir des bracelets speak up stand up blanc et noirs les vrai pour 6euros ;-)

Répondre à boulecouille
- 0 +

est-ce que quelqu'un serait pas où je pourrais trouvé les tous derniers bracelet ( rouge pour kiss , vert pour la paix .....) svp j'en cherche !!! aidé moi !!!
A+ J810

Répondre à J810

Si quelqu'un cherche des bracelet livestrong jen est encor 7 pour le prix de 7 euro! ;-)

Répondre à ventelivestrong

sur ebay, neuf, toutes tailles, et y'a tous les bracelets demandés ici

Répondre à capirouette

J'ai des stand up speak up et des livestrongs.

Si ça vous interesse contactez moi.
nath_q@hotmail.com

Répondre à naaaaaaa

Salut j'en cherche moi un noir et blanc le nike si qu'elqun en a j'aimerai qui me le dise svp
Voia mon msn contacter moi svp : zuine-du-11@hotmail.fr

Répondre à Zuine11
Tom's Guide > Forum > Sports > Bracelet "STAND UP SPEAK UP" !!!
Aller à :

Il y a 2528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens