le seigneur des anneaux 123
qui peut dire mieux
moi j'ai mieu, je dit harry potter,, apres chacun ses gout,
bisous
Le parrain
Je suis complètement d'accord avec toi hm19000, le meilleur film de tous les temps c the lord of the ring mais avec the return of the king qui surpasse les deux autres
Le Parrain et Scarface (je peut pas les departager lol)
star wars 1, 2, 3, 5, 6
Ran de Kurosawa ou Akira de Otomo.
Perso je trouve que "le meilleur bidule de tous les temps" quelque soit le bidule c'est plutot con.
Les génies sont quelques uns, et suivant mon humeur du jour je vais en préférer l'un ou l'autre, il y à toujours des films (ou autres) que l'on préfére pour des raisons personnelles et irraisonnées etc...
Et à ceux qui pensent que "le seigneurs des anneaux" est le meilleur film de tous les temps je voudrais poser une question : quels sont ceux qui ont LU Tolkien ?
LA HAIN, LEON et JEAN DE FLORETTE 1 et 2 !!!
moi je dit armagedon ou pearl harbor
Kleuck, j'ai donc dit que le meilleur film c'était le seigneur des anneaux et ça en toute connaissance de cause puisque j'avais lu tous les livres de Tolkien bien des années avant ce film
Les Miches de la boulangère .
C'est vrai ça existe comme film ?
C'est quoi ton site web (vive les gris) ?
Moi j'adore Asterix & Obélix : Mission Cléopâtre.
Pour moi c'est Kill Bill volume 1: j'ai été impressionnée par ce film que je trouve excellent du début à la fin, y'a pas une seule scène qui soit soulante, tous les acteurs sont parfaits dans leur rôle, vraiment y'a rien à changer.
Merci Quentin Tarantino.
Regarde les films de Chang Cheh, Tarantino lui a tout pompé et revendiqué en plus.
Save the private Ryan (un avis de militaire lol)
| Citation : Kleuck, j'ai donc dit que le meilleur film c'était le seigneur des anneaux et ça en toute connaissance de cause puisque j'avais lu tous les livres de Tolkien bien des années avant ce film |
Moi qui les ai lus pour la premiére fois il y a plus de 20 ans, je pensais qu'il était impossible de réaliser un film, et j'avais tort.
Ce qui m'a scotché c'est l'aspect visuel; qui est époustouflant et qui respecte au pied de la lettre l'oeuvre de Tolkien, ce qui fait de la trilogie un magnifique et inéspéré livre d'image pour l'amoureux de JRR, mais j'ai été déçu des coupes sombres éfféctuées dans l'histoire (p'tin j'aurai quand même voulu voir Tom Bombadil !), et en tant que film je pense que si je n'avais pas lu Tolkien je me serais emmmérdé.
je dirais que se serait star wars 3 - la revanche des sith...
moi j'aime bien des films mais ils sont en séries donc je met pour "ong bak"
Elephant (on n'y comprend rien mais trop bien !)
Lost in translation
Eternal sinchine
Retour à could montagne
Effet papillon
Sin city (avec le jeux de couleur ! j'adore)
et plein d'autre .....
Ouais "Effet papillon", je l'ai vu, c'est clair il est vraiment pas mal... par contre Sin City, mon dieu je croyais que j'allais voir un de mes futurs films préférés.. mais j'ai été grave déçue, il est d'un ennui mortel je trouve.. parce-que le côté visuel, ouais c'est bien, mais au bout de 10 minutes, on a compris..et y'a rien qui rattrape!
comme il n' y a effectivement pas de meilleurs film de tout les temps ( car necessairement nous n' avons pas tous les même goût ) j' en conseillerait tout de même 1 genial dans sa categorie : milliondollardbaby avec clint eastwood
C'est pas pour dire "ouais les prépubaires, j'en ai plein le fion" mais putain les gouts de chiotte, bonjour:
en vrac sur ce topic j'ai vu "armageddon, Pearl harbor, la haine" mais putain, arrêtez.
Mattez "L'empire des ombres", ça va vous calmer.
Ou encore "le dictateur" de Chaplin, mattez du Orson Welles, du Kubrick, mattez du Buster Keaton.
pfffff...j'ai plus la force d'être aigri, insultez moi si ça vous chante.
Ben moi je pense tout de suite aus seigneurs des annaux avec bien sur une preference pour le retour du roi..sa me donne des frissons!!preske envi de pleurer telmenc bon!!
moi matrix 1 2 3
perso, c'est le seigneurs des anneaux (et oui, j'ai lu les livres), matrix 1, le voyage de chihiro, final fantasy, star war, fight club... je sais ça fais plus d'un, et pourtant, y'en a tant d'autres !
Salut, yen a tellement des bons films impossible de choisir. Mais bon c vrai que le seigneur des anneaux et en tete de liste
c'est fou vous citez que des films recents!! le meilleur film de ts les temps -> je ne pensais pas que de ts les temps correspondait a 10 ans :-o
bof pour ma part j'oscille entre un sergio leone/reservoir dogs; beaucoup de bruit pour rien m'a emue aussi...
Ran de Kurosawa, non Once Upon in Time in West de Leone, non A Bullet in the Head de Woo, non Cyclo de Tran Han Hung, non le Samourai de Melville etc....
C'est débile comme question, y a pas de meilleur film de tout les temps!!
Et de toute façon meilleur pour qui ?
| Citation : A Bullet in the Head |
résumé succint??stp ou je demande a l'ami google
L'histoire d'un trio d'amis, Ben, Paul et Frank, qui de leur jeunesse insouciante a Hong Kong en 1967 a la fin de la guerre du Vietnam, deviendront les pires ennemis.
Avec ce film John Woo a atteint le sommet de la barbarie de Chang Che
[img align=left]http://img239.imageshack.us/img239/2989/uneballedanslatetez2hkhd8yp.jpg[/img]
La liste de schindler (Spileberg)
Pulp fiction (Tarantino)
2 Hommes dans la ville (Gabin/Delon)
Amadeus (Milos Forman)
Le parrain 1 et 2 (Marlon Brando/Al pacino/Robert de Niro)
Scarface (De Palma/Pacino)
Le bon,la brute et le truand (Eastwood/Van Cleef)
Midnight Express (Alan parker)
Pink Floyd:the wall (Parker/Waters)
L'aventure c'est l'aventure (Lelouch/Ventura/Brel/Denner/Maccionne)
Itineraire d'un enfant gaté (Lelouch/Belmondo)
Le clan des sicilliens (Gabin/Ventura/Delon)
Etc...
De Grands Acteurs,De grands realisateurs,De grands films...
j aime bien scarface il est trop gansta ce film
Dumb et dumber ^^ et le Film de tout les temps avec jean reno :-( je ne me rapelle plus du nom
c'est sur la plongé en apnée...
Le grand bleu mon petit, le grand bleu... :-)
a voila ^^ je savais qu'il y avait bleu mais je pensais plutot a ocean bleu ou un truc dans le genre ^^ merci :-D
Rio Bravo
La cité de la peur
eXistenZ :-D
Heu, Grosnez t'abuses un peu là, je trouve que chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, à n'importe quel age!!!:evil:
Moi j'adore les Star Wars, Figth Club, L'effet Papillon...
J'aime aussi Pirate des Caraïbe...
Comme film Français, j'ai adoré Le Péril Jeune, il y a quelques temps (d'ailleurs ce serait sympa de le revoir!).
=)
Eum... Meilleur film de tous les temps? Arg! Faudrait déjà en connaître beaucoup (et pas les navets ou autres films à gros budgets qui sortent de nos jours).
En tout cas j'aime beaucoup "La Double Vie de Véronique", avec Irène Jacob, ce film me donne toujours des frissons quand elle chante.
Et puis y'a "Le Grand Bleu", j'me noie dedans à chaque fois que j'le vois.
Ah! Et j'ai adoré "Le Château Ambulant".
J'oubliais, "La Nuit Du Chasseur", c'est un vieux film, en noir et blanc, mais il en est pas moins beau.
Sans hesiter:
"Les mauvaises filles de l'autoroute"
TRES profond!!! ...surtout a la scene du garagiste-nain! ...rien que d'imaginer, j'en ai les larmes aux yeux!
comme dit precedement: grand realisateur, grands acteurs -> meilleur film!
p.s. a grosnez: Je crois que j'ai franchi la limite du running gag pourri...
Hum... j'hésite, j'hésite, je pense que je vais voter pour la Collectionneuse !
De belles scènes (huhu)... de bon (bonnes :-D) acteurs (rices)... que demandez de mieux ?
Ah si... une histoire potable ! muahahah
| Citation : Les mauvaises filles de l'autoroute" |
Mais il existe vraiment ce film ou c'est vous qui l'avez inventer. J'ose pas chercher sur Google, j'ai peur de sur quoi je vais tomber.
Raconter le scénario pour voir
Bon alors grosso modo...
C'est un routier et il est à bord de sa cabine de 40tonnes. Il est dans le désert du Nevada.
Et donc, en vrac il lui arrive diverses mésaventures et il apprend en gros à gérer la montée de son liquide de refroidissement, à utiliser son cric, à décharger seul (ou en compagnie de personnes dont ce n'est pas le métier comme des pompistes...), à faire le plein même sans essence et à calmer un cheval quand il sent qu'il se câbre...
excellent film.
edit: dans la scène avec la grosse lulu et le chien qui n'a qu'un oeil, si tu regardes en arrière plan, tu vois Passe-partout du Fort Boyard qui fait coucou.
eh bein moi j'en ai beaucoup parmi les : you get served ,ocean's twelve, Mr & Mrs smitch .............................................................. :-D
je sais que ce film n est pas encore sortie mais the land of the dead va etre le meilleur
-American Beauty
-Le parrain ( 1,2 et 3)
-Will Hunting
-La liste de schindler
-L'effet papillon
"Le premier symptôme de l'amour vrai chez le jeune homme, c'est la timidité; chez une jeune fille, la hardiesse"
Fight club et snatch sont pas mal non plus
"Le premier symptôme de l'amour vrai chez le jeune homme, c'est la timidité; chez une jeune fille, la hardiesse"
regarder trouble jeu c'est un film de fou
ou l'associe du diable avec al pac pour moi c'est ça le meilleur film
sinon ya mystic river
point break
out of time
man on fire
antoinwne fisher
sleepers
la crise ça c'est trop drole
la cite de dieu
mean streets
reservoir dogs
haute tension
le silence des agneaux et hannibal
fighter in the wind
mon nom est tsotsi
flic de haut vol
angel heart
un duplex pour trois
city hall
la boite noire
il etait une fois en amerique
il etait une fois le bronx
boires et deboires
crimes et delits
rien a perdre
Il y a 2603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.