Probleme d'installation de Battlefield 2 ( je n'en peux plus)
Dernière réponse : dans Jeux
Voila, lorsque je lance l'installation de Battlefield 2, il me met " l'installation de B2 a echoué, veuillez recommencer"..
Et ça, a chaque tentative.
j'avais eu le mm probleme avc le counter strike.gcf de hl², où le pblm venait surment du lecteur Dvd., jai donc echanger le lecteur dvd mais la l'installation ne se lance tt simplement pas (lecteur dvd assez agé quand mm)
svp aidez moi
:-?
Et ça, a chaque tentative.
j'avais eu le mm probleme avc le counter strike.gcf de hl², où le pblm venait surment du lecteur Dvd., jai donc echanger le lecteur dvd mais la l'installation ne se lance tt simplement pas (lecteur dvd assez agé quand mm)
svp aidez moi
:-?
Autres pages sur : probleme installation battlefield
Lassé par la pub ? Créez un compte
beaucoup de personnes ont des problèmes pour jouer à BF2 à cause de leur carte graphique...
essaie de lire les réponses données ici... c'est dans le même style de problème que toi ;-)
essaie de lire les réponses données ici... c'est dans le même style de problème que toi ;-)
Bonjour avant je jouais a battlefield sur cette ordinateur mais avec un autre battlefield que j'ai brisé , je suis partis en chercher un autre (complete battlefield collection ) , quand je fais installer , l'écran battlefield s'ouvre , tout est normal , un peu plus loin lors de l'installation une fenêtre apparait disant : la version en cours de l'application n'a pas pu être terminé. L'installation va se terminer . Ok . La nouvelle page dit : l'assistant a été interrompu avant d'avoir fini l'installation de %P. Votre système n'a pas été modifié. Pour installer ce programme ultérieurement , veuillez relancer le programme d'Installation. Je recommense et ca ne fonctionne pas . Aider moi svp
bonjours. voila il y a quelque temps j avai battlefield 2 d installer sur mon ordi mais suite a un beug g les désinstaller (deja il y avait un pb avec installashied wizzard) bon j ai reussi a le désinstaller temps bien que mal et maintenant quand j essai de l installer le menu apparait je selectione installer il y a le chargement (installashied wizzard ) puis tout a coup TOUT S ARRETE et ca fait des mois j'ai tout essayé pitié aider moi
merci d'avance
ps: je pense que mon ordi a les ressource necéssaire pour ce jeu puisque j ai reussi a y jouer pd plusieur moi avant que ça ne beuge
merci d'avance
ps: je pense que mon ordi a les ressource necéssaire pour ce jeu puisque j ai reussi a y jouer pd plusieur moi avant que ça ne beuge
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme battlefield 2 et vista
- ForumBattlefield 2 probleme
- ForumProbleme battlefield 2 vista
- ForumBattlefield 2 probleme installation sous vist
- ForumProbleme installation battlefield 2
- ForumProbleme grade battlefield 2
- ForumProbleme affichage battlefield 2
- ForumProbleme demarrage battlefield 2
- ForumBattlefield 2 probleme installation