Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

construction de ma nouvel config

Dernière réponse : dans Matériel informatique

voila alors je voudrais changer de carte mere et donc de proceseur puisque que g un intel pour le moment , mais je n'e m'y connai pas en carte mere ni en processeur . je compte acheter sa et ma nouvel carte graphique a noel .
g un budjet d'environ 600 euro pour la carte mere et le proc
je voudrai qu'elle soit tres evolutive , que je n'ai pas a en changer avant 3 ou 4 ans , qu'il sufise de rajouter les truc dessu ,
g pansé a la DFI lanparty nf4 sli dr
comme carte mere mais je sais pas , ils en disent du bien sur pcpersperctive . voila
merci :banane:

Autres pages sur : construction nouvel config

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon je pense que tu peux garder ta ram si c de la bonne qualiter.si tu veut un paser evolutif dc en amd,il te faut une carte en plci-e (genre nforce4) un amd socket 939 ta arte graphique sa edpend tu va faire koi avec ton pc pr savoire si tu prend une carte avec le sli(c pr metre de carte gpu identique pr doubler la puissan dans t jeu).

pour le moment je veus mettre une 7800 et l'anné prochaine je ragoute 2 barrette de ram puis une 7800 comme sa mon pc ne sera pas une merde en un ans comme selui la , mais j'esite si je me prendrai pas en plus un bi proc pour etre sur de pas etre a cour de puissance dans 3 ans ? mais sa a l'air chaire les carte bi pros 64 bit

Citation :

yo35000 a écrit :

Carte mere ASUS A8N-SLI Socket 939 124€

Carte Graphique X800 XL 256Mo PCI Express 287€

euuuuuuu on peut faire du SLI avec 2 ATI sur une Asus A8N SLI ?
le SLI c'est Nvidia

prendre une carte graphique ATI avec une carte mère SLI, je pense pas que c'est un bon choix

Citation :

pills a écrit :
Citation :

yo35000 a écrit :

Carte mere ASUS A8N-SLI Socket 939 124€

Carte Graphique X800 XL 256Mo PCI Express 287€

euuuuuuu on peut faire du SLI avec 2 ATI sur une Asus A8N SLI ?
le SLI c'est Nvidia

prendre une carte graphique ATI avec une carte mère SLI, je pense pas que c'est un bon choix

C'est pour celà qu'on a évoqué le CrossFire juste après... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde