Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fournisseur d’accès à Internet Cegetel a annoncé, il y a quelques jours, le lancement officiel de sa C-Box, son modem multifonction destiné à accueillir, dans un premier temps, un service de téléphonie gratuite et illimitée sur les fixes nationaux (V Lire la suite
Hier, l'opérateur et Fournisseur d'Accès à Internet (FAI) Cegetel a connu la première panne nationale de son réseau ADSL. Selon notre source, un responsable de Cegetel aurait déclaré qu'"À 16h30, nos techniciens ont constaté des Lire la suite
Alors que nous avons récemment connu le lancement par AOL de son offre satisfait ou remboursé, destinée aux nouveaux abonnés entre le 17 août et le 10 octobre 2005, c’est au tour du fournisseur d'accè Lire la suite
Neuf Cegetel, le fruit de la fusion entre Neuf Telecom et Cegetel, vient d’annoncer la mise sur le marché de forfaits destinés aux professionnels. Le forfait pro illimité en France offre pour 50 € HT par mois, la possib Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour à tous!
Voilà je voudrai savoir si Cegetel, est bien comme fai?
Donner moi tout les renseignment qu'on ne peut pas avoir sur le site, lool!
par exemple:
IP fixe ou dynamique?
Mon ping sur cs est a 20 ac cegetel a cmb il seras ( je suis chez NC 512)?
La c-box fait-elle routeur, etc..
Et est ce que le FAI est bien ou est carement nul?
merci de vos reponse.
enfaite mes parents voudrai passer a cegetel, alors je demande votre avis!
Tout ce que je peux te dire, c'est que moi je n'ai aucun problème avec cegetel.
Par contre je nai pas la C-box et je ne saurais pôsrepondre a tes autres questions..
idem j'ai le modem wifi inventel et aucun souci majeur. Regarde le classement des FAI de Mai
Pour moi Cegetel est un bon FAI, je n'ai eu aucun problème avec eux. Sinon pour la C BOX, je pense que je la louerai à partir de la rentrée (si l'adsl 2+ de Cegetel couvivra ma ville, sinon ce sera pour un peu plus tard), mais ce serai bien que ceux qui l'ont déjà nous en disent plus dessus, et puis si quelqu'un saurait quand est ce que sera disponible la carte wifi du modem.
up =)
Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.