Tom's Guide > Forum > Overclocking > mon pc rame rame rame
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je sais pas trop si c'est ici que je dois demander cela ...

alors je tente

suite à une importante invasion de virus et autre truc ..... j'ai procédé à l'élimination

mais une réinstallation a été nécessaire car beaucoup de choses avaient disparus

aujourd'hui mon pc semble bien aller

cependant il rame et surtout il se bloque systématiquement au bout d'un dizaine de minutes sur internet ou également si je suis sur le pc sans internet

subitement il se met a chercher et ne me rend plus la main

si je fais ctrl + alt + supprime mon pc refuse et je reste toujours bloqué

je suis donc obligé de le fermer en coupant le contact !!!

si quelqu'un peut m'aider

merci

petitedil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que veux tu dire par formatage

je viens de réinstaller

et mon pc n'a pas grand chose

il date de janvier 2005

et je ne télecharge rien (music)

mon disque dure est vide

donc formatage ok , mais je fais comment et que vais je perdre le cas échéant

merci

Répondre à petitedil

Ben si tu formattes en gros tu perds tout ce que tu as sur ton disque dur...
Par contre pour la manip' du formattage je ne peux pas t'aider étant donné que je n'ai jamais eu à le faire... désolé :oops:
Essaye de trouver un tutorial "formattage XP" (si tu as Windows XP, bien sûr ;-) )

Répondre à zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le mec conseille un formatage et il sait même pas en faire un... c'est risible quand même.

Répondre à titikab@IDN

Citation :

titiKAB a écrit :
Le mec conseille un formatage et il sait même pas en faire un... c'est risible quand même.

Je suis d'accord que c'est con mais en même temps tu vois une autre solution à ce problème ?
Et puis il vaut mieux ne pas avoir à faire ce genre de manip' non ?

(EDIT: j'ai comme l'impression que ça n'a pas fait avancé le schmilblick...)

Et puis de poster des critiques sur les post précedents n'apporte rien du tout a part d'incrémenter son compteur de post....

Avant de formater, tu dois être sure qu'aucun virus n'est niché dans ton PC. Postes un log Hijackthis dans la partie "sécurité et virus" et quelqu'un pourra peut être détecter un trojan, virus, ou autre.
En tout cas ton problème ressemble à un problème de stabilité de ton proc ou de ta ram. Installes Everest et donnes nous des détails sur ta config (proc, carte mère, ram, disque dur, carte graf). Regardes à "ordinateur\sonde" et donnes nous la température de ton proc. Après tout ça, on envisagera peut être un formatage et on te guidera pour le faire.

Si tu n'as pas comprit certaine chose, alors demande le tout simplement... :)

Répondre à SpO_o

bonjour,
j'ai lu cette conversation très interresante mais Spo_o a dit "Hijackthis" desolé ca ne fait pas avancer le problème mais je suis curieux

Répondre à Moonlight@IDN

Citation :

SpO_o a écrit :
Et puis de poster des critiques sur les post précedents n'apporte rien du tout a part d'incrémenter son compteur de post....

Avant de formater, tu dois être sure qu'aucun virus n'est niché dans ton PC. Postes un log Hijackthis dans la partie "sécurité et virus" et quelqu'un pourra peut être détecter un trojan, virus, ou autre.
En tout cas ton problème ressemble à un problème de stabilité de ton proc ou de ta ram. Installes Everest et donnes nous des détails sur ta config (proc, carte mère, ram, disque dur, carte graf). Regardes à "ordinateur\sonde" et donnes nous la température de ton proc. Après tout ça, on envisagera peut être un formatage et on te guidera pour le faire.

Arrête la coke mec... ça fait perpet que je suis sur le forum et mon compteur est monté extrêmement lentement en comparaison d'un nombre incalculable de boulets qui squattent IDN depuis un certain moment maintenant.

Répondre à titikab@IDN

Citation :

bonjour,
j'ai lu cette conversation très interresante mais Spo_o a dit "Hijackthis" desolé ca ne fait pas avancer le problème mais je suis curieux

Hikackthis permet entre autre de détailler tout les processus en cours d'exécution dans ta session windows. Donc si un virus est présent, et bien il peut être reconnu grace à ce qu'on appelle un "log hijackthis"

Il suffit de lancer hijackthis et de cliquer sur "Do a system scan and save a logfile" Un fichier notepad va être édité, il ne reste plus qu'a le copier sur IDN dans la section "sécurité et virus"

Répondre à SpO_o

Citation :

SpO_o a écrit :

Arrête la coke mec... ça fait perpet que je suis sur le forum et mon compteur est monté extrêmement lentement en comparaison d'un nombre incalculable de boulets qui squattent IDN depuis un certain moment maintenant.

Oui bon d'accord, mais avoue quand même que ta réponse n'était d'aucune utilité :p ... En tout cas la coke c'est bien bon, alors je compte pas du tout arreter... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec sa santé, non ?

(si un modo est militant pour la ligue anti drogue, je vais pas tarder à me faire bannir......)

Répondre à SpO_o

:arf: rien a fair dans overcloking ce topic :vain:

Répondre à Yo35510

Citation :

yo35000 a écrit :
:arf: rien a fair dans overcloking ce topic :vain:

:plus1: LOL j'avais pas vu ! ;-)

Ou alors son problème est arrivé après un overclocking trop ambitieux...

bonjour spo_o

pour le hijacthis , je suis aprés preés sur d'etre propre

en fait c'est chercher pca sur virus qui c'est occupé de moi

il n'y a plus de virus sur mon pc

mon seul probleme est qu'il se met a ramer et se bloque au bout de quelques minutes

c'est pour cela que je suis venue ici ...
donc je passe direct a l'étape everest

merci
petite dil

Répondre à petitedil

Si chercheur pca est passé par la et qu'il n'a rien trouvé, alors il y a de grande chance que ton système soit clean.

Dans everest :

Proc : Carte mère\processeur\type de processeur

Carte mère : Carte mère\carte mère\nom de la carte mère

Ram : Carte mère\SPD et tout en haut : "DIMM1","DIMM2" etc...

Carte graphique : moniteur\GPU\carte video

Température : ordinateur\sonde\processeur

Répondre à SpO_o

Citation :

SpO_o a écrit :
[quote] SpO_o a écrit :

Oui bon d'accord,[b]mais avoue quand même que ta réponse n'était d'aucune utilité :p ... En tout cas la coke c'est bien bon, alors je compte pas du tout arreter... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec sa santé, non ?

(si un modo est militant pour la ligue anti drogue, je vais pas tarder à me faire bannir......)
[/quote]

C'est là où le bat blesse... ai-je dis une seule fois ici que ma réponse était utile? Nan. SO...

Répondre à titikab@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > mon pc rame rame rame
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens