je sais pas trop si c'est ici que je dois demander cela ...
alors je tente
suite à une importante invasion de virus et autre truc ..... j'ai procédé à l'élimination
mais une réinstallation a été nécessaire car beaucoup de choses avaient disparus
aujourd'hui mon pc semble bien aller
cependant il rame et surtout il se bloque systématiquement au bout d'un dizaine de minutes sur internet ou également si je suis sur le pc sans internet
subitement il se met a chercher et ne me rend plus la main
si je fais ctrl + alt + supprime mon pc refuse et je reste toujours bloqué
je suis donc obligé de le fermer en coupant le contact !!!
Ben si tu formattes en gros tu perds tout ce que tu as sur ton disque dur...
Par contre pour la manip' du formattage je ne peux pas t'aider étant donné que je n'ai jamais eu à le faire... désolé Essaye de trouver un tutorial "formattage XP" (si tu as Windows XP, bien sûr ;-) )
titiKAB a écrit :
Le mec conseille un formatage et il sait même pas en faire un... c'est risible quand même.
Je suis d'accord que c'est con mais en même temps tu vois une autre solution à ce problème ?
Et puis il vaut mieux ne pas avoir à faire ce genre de manip' non ?
(EDIT: j'ai comme l'impression que ça n'a pas fait avancé le schmilblick...)
Et puis de poster des critiques sur les post précedents n'apporte rien du tout a part d'incrémenter son compteur de post....
Avant de formater, tu dois être sure qu'aucun virus n'est niché dans ton PC. Postes un log Hijackthis dans la partie "sécurité et virus" et quelqu'un pourra peut être détecter un trojan, virus, ou autre.
En tout cas ton problème ressemble à un problème de stabilité de ton proc ou de ta ram. Installes Everest et donnes nous des détails sur ta config (proc, carte mère, ram, disque dur, carte graf). Regardes à "ordinateur\sonde" et donnes nous la température de ton proc. Après tout ça, on envisagera peut être un formatage et on te guidera pour le faire.
Si tu n'as pas comprit certaine chose, alors demande le tout simplement...
SpO_o a écrit :
Et puis de poster des critiques sur les post précedents n'apporte rien du tout a part d'incrémenter son compteur de post....
Avant de formater, tu dois être sure qu'aucun virus n'est niché dans ton PC. Postes un log Hijackthis dans la partie "sécurité et virus" et quelqu'un pourra peut être détecter un trojan, virus, ou autre.
En tout cas ton problème ressemble à un problème de stabilité de ton proc ou de ta ram. Installes Everest et donnes nous des détails sur ta config (proc, carte mère, ram, disque dur, carte graf). Regardes à "ordinateur\sonde" et donnes nous la température de ton proc. Après tout ça, on envisagera peut être un formatage et on te guidera pour le faire.
Arrête la coke mec... ça fait perpet que je suis sur le forum et mon compteur est monté extrêmement lentement en comparaison d'un nombre incalculable de boulets qui squattent IDN depuis un certain moment maintenant.
bonjour,
j'ai lu cette conversation très interresante mais Spo_o a dit "Hijackthis" desolé ca ne fait pas avancer le problème mais je suis curieux
Hikackthis permet entre autre de détailler tout les processus en cours d'exécution dans ta session windows. Donc si un virus est présent, et bien il peut être reconnu grace à ce qu'on appelle un "log hijackthis"
Il suffit de lancer hijackthis et de cliquer sur "Do a system scan and save a logfile" Un fichier notepad va être édité, il ne reste plus qu'a le copier sur IDN dans la section "sécurité et virus"
SpO_o a écrit :
Arrête la coke mec... ça fait perpet que je suis sur le forum et mon compteur est monté extrêmement lentement en comparaison d'un nombre incalculable de boulets qui squattent IDN depuis un certain moment maintenant.
Oui bon d'accord, mais avoue quand même que ta réponse n'était d'aucune utilité ... En tout cas la coke c'est bien bon, alors je compte pas du tout arreter... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec sa santé, non ?
(si un modo est militant pour la ligue anti drogue, je vais pas tarder à me faire bannir......)
SpO_o a écrit :
[quote] SpO_o a écrit :
Oui bon d'accord,[b]mais avoue quand même que ta réponse n'était d'aucune utilité ... En tout cas la coke c'est bien bon, alors je compte pas du tout arreter... Mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec sa santé, non ?
(si un modo est militant pour la ligue anti drogue, je vais pas tarder à me faire bannir......)
[/quote]
C'est là où le bat blesse... ai-je dis une seule fois ici que ma réponse était utile? Nan. SO...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.