Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Peace and love un jour ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut a tous les auditeurs sur Radio s0nick ( Gné ? )
Sujet important ce soir, je reve d'un monde ou l'homme ne se tuera plu, ne souffrira plu, ne détruira plu.

Je reve d'un monde ou la haine c'est envolé, disperesé dans l'espace tant mysterieux et hanté par d'autre etres vivants...

Je reve d'un monde ou s'unir est la force de l'humanité, ou l'amour regne et l'amitier demeure entre nous.
Je reve d'un monde sans argent et sans guerre, un monde ou le racisme aura disparu .

Tout d'abord pourquoi l'homme s'obstine a détruire ? Croyez vous qu'on soit les seul etre vivant au monde ...

Mon reve n'est pas un fantasme juste un reve qui peu devenir réalité a condition que chacun prenne concience qu'un monde sans douleur et atrocité n'est qu'un monde ou la douleur et les blessures s'effacent et l'amour nait.

Un monde parfait ?..non...mais un monde plus vivable..oui..

Respectons nous, respectons la nature, respectons chaque etre vivants ou especes animal qui ont eu la chance comme nous d'avoir reçu la vie.
Je n'attend..pas de commentaire..je m'attend..juste un jour qu'un miracle naissent et que l'homme pour une fois..devienne intelligent... L'argent ne fait pas le bonheur et le mal ne fera jamais votre bonheur... :-o

Autres pages sur : peace and love jour

Lassé par la pub ? Créez un compte

mdr...je me fais chier pour faire un bon truc assez tragique et toi..tu me pose un site de bisounours !! mdr ..
Oui on peut pas changer la nature de l'homme mais on peut au moin prendre concience que dans le sens ou on va, c'est droit dans le mur et droit a la destruction...rigolé..rigolé..mais un jour...tout changera..et l'homme aura reellement perdu... :-?
La débilité humaine me fait honte. :-x

désolé mais j'ai pas pu résister en lisant ce que tu as marqué!
Je ne sais pas si tu es au courant mais l'être humain a toujours été comme il est aujourd'hui (et encore on s'est calmé, merci Guronsan)!
Il n'y a que nous avec nos cerveaux qui nous imaginons êtres intelligents et donc capables de controler ce que nous faisons! Ca serait trop beau si celà était vrai, mais c'est un faite que nous avons construit notre mentalité par rapport à la destruction et notre devoir de mémoire n'arrange en rien nos coutumes!

Dit toi que tu n'es pas un être illuminé comme tu sembles tant le penser, juste un tas de chair qui réfléchit un peu trop parfois et qui devrait s'occuper plutot de se faire plaisir et de limiter les dégats ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde