Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

des probleme concernant windows et mon reseau domestique.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous!! C'est mon premier message sur ce forum regorgeant d'astuce et de solution informatique :-D

Voila je post car cette fois ci je n'ai trouvé aucune réponse a mes probleme:
Voila j'ai du installé une deuxieme fois xp sur mon pc pour joué en réseau: Je me retrouve odnc avec deux session windows xp sur mon pc. J'aimerai savoir comment effacé la session sachant que windows me dirige vers "ajouté/supprimé" programme mais que dans la liste de logiciel je ne trouve pas xp.

mon deuxieme probleme concerne un partage de connexion internet. Je partage ma conexion avec le pc de ma mere par un pont réseau insstallé par un ami informaticien. Probleme durant une lan un ami a effacé ce pont réseau. J'ai essayé de le réinstallé mais le pc de ma mere ne détecte pas la cable réseau et le vois comme débranché. J'ai tenté plusieur fois de le bidouillé en cas de faux contact mais sans résultat. Comment puis je retablir ce pont?

Voila je suis désolé de vous embétez avec sa mais je risque certain probleme "familliaux" si vous voyer ce que je veux dire :-P . Je m'en remt donc a vos compétence et vous remercie d'avance pour votre aide qui me sera sans doute précieuse (MODE cirage OFF) :biggrin:
Lassé par la pub ? Créez un compte

g compren pa bi1 comment ta pu installé de xp(peutre sur 2 partition differente)
pour ton probleme de pont reseau reinstalle les reseau sur les 2 pc c simple pa besion d un informatitien avec xp c est simple suffit de faire ce ki te dit

Bon j'ai vraiment pas tout compris, mais le meilleur conseil format tout parce que si t'as deux xp ça va mal tourner!!!

Heureusement que tu peux pas désinstaller xp dans ajouter/supprimer!! :-? :-o

Pour le pont réseau c'est pas ça qui va faire que ton réseau va planter! En général c'est lorsque tu as du wifi et du ethernet!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde