vIruS Dernière réponse : 25 Juin 2005 20:55 dans Sécurité HoNe 25 Juin 2005 18:19:41 voila g un probleme g un virus ou a chaque foi ke je demarre mon pc l'ecran et tou noir et g un windows Xp merci de m'aider Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à HoNe Lassé par la pub ? Créez un compte maitredawson 25 Juin 2005 20:55:41 T'arrive à voir le bios ? à partir de quel moment ça devient noir ? t'arrive à le demarer en mode sans echec ? | Alerter Répondre à maitredawson Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>vIruS> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumVirus ou pas ForumVirus ForumVirus virus ForumVirus n ForumVirus plus de son ForumVirus ou pas virus. page de pub ForumVirus supprimer un fichier virus ForumVirus virus virus virus ForumVirus avoir ForumVirus infecte par diiferent virus Voir plus
HoNe 25 Juin 2005 18:19:41 voila g un probleme g un virus ou a chaque foi ke je demarre mon pc l'ecran et tou noir et g un windows Xp merci de m'aider Autres pages sur : virus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à HoNe
maitredawson 25 Juin 2005 20:55:41 T'arrive à voir le bios ? à partir de quel moment ça devient noir ? t'arrive à le demarer en mode sans echec ? | Alerter Répondre à maitredawson