Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adsl : FT me dit que non, Club-Internet que oui... Que faire?

Adsl : FT me dit que non, Club-Internet que oui... Que faire?

Forum Accès Internet & Réseaux : Adsl : FT me dit que non, Club-Internet que oui... Que faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Alors j'ai un petit problème avec ma ligne... J'abite en campagne et j'ai contacté france télécom pour savoir si je disposais d'une ligne adsl. Ils m'ont dit que non et qu'elle serait disponible en décembre.

Bon. Tout va bien je patiente mais quand je recoit un coup de fil de Club-Internet (C'est mon fournisseur) ils vérifient ma ligne... Tadaaaa, je peux avoir le 1024. Avez vous des explications à ça?

Et je me suis dit que si Club-Internet me proposai le 1 mega, peut etre que Wanadoo me proposerai le 8 ? :-o

En tout cas je suis déja soulagé d'avoir une meilleure ligne que mon vieux 56 k...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors je sais pas pour toi, mais mon cousin habite a la vraie campagne (100 habitants ), et ben un seul Fai peut lui proposer l'adsl .

donc c'est peut etre ton cas !

Répondre à boubalove

fait bien attention quand meme, club-internet, comme tous les autres FAi, louent les lignes a France-Telecom, donc, si FT te dit qu'il n'y a pas l'adsl chez toi, je pense qu'ils sont dans le vrai.

Répondre à mamadoo@IDN

Aie... Pourtant un type de club-internet m'a informé avec certitude que ma ligne était compatible adsl... Il m'a demandé mon code postal et mon n° de ligne, et ensuite il a dit que c'était possible...

En tout cas pour toi boubalove, c'était quel fai qui lui proposait l'adsl a ton cousin? Moi c'est club-internet.

Enfin, je pense (vu l'état de ma ligne téléphonique) que ce serai mieux d'avoir le 8 mega que le 1... Déjà en 56 je me connecte a 36 :pfff:

Merci pour les réponses !

Répondre à Xystress
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Adsl : FT me dit que non, Club-Internet que oui... Que faire?
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens