Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une beta de Linux Mandrake 9.0 est disponible. RegardeZ la suite pour avoir quelques captures d'écrans et le lien de téléchargement... Comme je n'ai jamais test2 Linux? rendez-vous sur le site officIel pour plus d'informations : Quelques captures pri Lire la suite
La version final de Linux Mandrake est disponnible après 2 versions beta... Linux Mandrake 9 Final 3 CD @ linuxcompatible.org Source : http://www.icrontic.com/ Lire la suite
La 1ère version de Mandrake 9.1 est arrivée, n'y connaissant rien à Linux, je serais incapable de vous faire une description de cette nouvelle version, si vous l'avez testé n'hesitez pas à poster un commentaire :) Télécharger Linux Mandrake 9.1 Beta 1 Lire la suite
Nouvelle bêta pour la version de 9 de Linux Mandrake... N'y connaissant rien à Linux je ne peux rien vous dire de plus sur cette nouvelle version, un comparatif en anglais est disponible sur toutes les differentes version de Mandrake. Comparatif de Lin Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bjr je vien d installé mandrake linux 10.2 mais il ne reconnais pas mon modem bewan usb st comment faire svp ??
J'ai exactement le même probleme que toi mais avec une Mandrake 10.1 Official Download.
Mais la solution ne dois pas être très différente.
Quelqu'un veut-il nous aider ???
J'ai réussi à le synchroniser (pilotes rpm obtenus auprés des webmasters de www.justlinux.org) sur Mandrake 10.1, kernel 2.6.8.1-12mdk mais je ne parviens pas à me connecter aprés configuration par drakconf.
Un petit peu d'aide serait bienvenue.
faut que tu face une configuration manuelle si tu pouvait m'envoyé le rpm je te donne ma configuration car moi avec le pilote compilé manuellement sa ne ce connecte pas plus de 30second
envois moi le rpm a cette adresse camillebegue@tele2.fr
Moi j'ai le meme probleme. Je viens d'installer Linux 10.1 et j'ai un modem adsl bewan usb (le gris plat fourni par tele2) lorsque je lance linux (installé sur le meme disque que Xp) le modem ne s'allume meme pas
mais linux le detecte alors je comprends pas... c'est koi la kouak la ? :-? je suis super nul en linux c'est ma premiere install. Si quelqu'un peut m'aider...
merci a tous !!! et...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive le logiciel libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.