Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb modem bewan usb st sous linux mandrake 10.2
Pb modem bewan usb st sous linux mandrake 10.2 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr je vien d installé mandrake linux 10.2 mais il ne reconnais pas mon modem bewan usb st comment faire svp ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le même probleme que toi mais avec une Mandrake 10.1 Official Download.
Mais la solution ne dois pas être très différente.
Quelqu'un veut-il nous aider ???

Répondre à crunch117

J'ai réussi à le synchroniser (pilotes rpm obtenus auprés des webmasters de www.justlinux.org) sur Mandrake 10.1, kernel 2.6.8.1-12mdk mais je ne parviens pas à me connecter aprés configuration par drakconf.

Un petit peu d'aide serait bienvenue.

Répondre à djeker@IDN

faut que tu face une configuration manuelle si tu pouvait m'envoyé le rpm je te donne ma configuration car moi avec le pilote compilé manuellement sa ne ce connecte pas plus de 30second

envois moi le rpm a cette adresse camillebegue@tele2.fr

Répondre à prsieux

Moi j'ai le meme probleme. Je viens d'installer Linux 10.1 et j'ai un modem adsl bewan usb (le gris plat fourni par tele2) lorsque je lance linux (installé sur le meme disque que Xp) le modem ne s'allume meme pas
mais linux le detecte alors je comprends pas... c'est koi la kouak la ? :-? je suis super nul en linux c'est ma premiere install. Si quelqu'un peut m'aider...

merci a tous !!! et...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive le logiciel libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à popx25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb modem bewan usb st sous linux mandrake 10.2
Aller à :

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens