Certainemet que quelqu'un a déjà eu le même problème et a posté sur ce forum mais après avoir regardé tous les posts je n'ai rien trouvé :s donc excusez moi d'avance si jamais j'ai loupé le post en question ...
Voici mon souci :
Quand je clique sur un lien dans un forum de peer to peer afin de télécharger un film avec emule j'ai un message d'erreure d'internet explorer , ensuite la page internet se ferme et je ne sais donc pas télécharger de film.
C'est identique sur tous les liens et sur n'importe quel forum de peer to peer...
message d'erreure : internet explorer a rencontré une erreure interne et va fermer.
j'ai deja eu un problème identique explorer foirais me disais qu'il me manquais des fichiers temporaire pour telecharger ou autre truc qui ne servent a rien j'ai juste pu formater pcq ca devenais vraiment embetant et enervant tu peux tjs essayé une reparation de windows moi ct pas sous xp a+
Je suis sous xp , mais je viens d'essayer les liens d'un forum et bizarrement ça fonctionne avec quelques uns et pas d'autres , évidemment pour le film qui m'interresse ça ne fonctionne pas ...
C'est gentil , si je ne trouve rien je ferai ça.
Mais j'ai regardé les propriétés des fichiers que j'arrive à téléch et ceux que je n'arrive pas, j'ai peu remarquer que les fichiers avec dans leurs propriétés la mention "ED2K" ne fonctionnent pas , c'est à mon avis la source du problème , mais que faire ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.