Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pour les skyblogs ...

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt tt le monde je voudré just savoir si l'un de vous peu m'aider
sur mon skyblog les fotos disparaissent tt le ten (é pourtan je publie tjs) é je suis obligée de les remetre tt lé jour
est ce ke ca vs é deja arivé?? é keske je peu faire parce ke ca me soule
voila ciao é merci tt le monde!!

Pour mettre des liens dans un article , il faut cliquer sur le petit noeud a coté de l'ecriture gras ou italique ou soulignés .... puis vous entrez votre adresse et ensuite dans votre article vous taper le raccourci ou les gens vont cliqué pour allez sur votre adresse ....voila j'arrive pas tres bien a m'exprimer mais bon j'espere que vous avez compris ! ;-)

Pour fair un lien il suffit de marquer [a=http://le lien du site] et le nom du site [/a] voila j'espere avoir éte clair ? Et pour ne pas mettre votre lien en surligner il faut le mettre comme ceci [a=http://le lien du site] [c=#000000][c=#FFFFFF]le nom du site[/c][/c][/a]

le [c=#000000][c=#FFFFFF] et le code de votre fond de blog ex : Si votre blog et de couleur blanc il vous suffit de mettre ce code [c=#ffffff][/c]
Pour un fond noir celui ci
[c=#000000][/c]

Citation :
slt tt le monde je voudré just savoir si l'un de vous peu m'aider
sur mon skyblog les fotos disparaissent tt le ten (é pourtan je publie tjs) é je suis obligée de les remetre tt lé jour
est ce ke ca vs é deja arivé?? é keske je peu faire parce ke ca me soule
voila ciao é merci tt le monde!!

Voila moi il m'est arrivé exactement la même chose.
Un jour je suis allez sur mon blog et j'ai vu qu'il n y avait plus aucune image.
Je me suis donc dit qu'il y a eu un gros bug au niveau de skyblog...
J'ai donc supprimé mon skyblog en me disant que j'avais la flemme de remettre chaque image sur mes 132 article que j'avais...
quelques jours plus tard je reçut un mail de l'équipe de skyblog disant:

Bonjour,

Suite à un incident technique, ton Skyblog a peut-être un problème d'affichage des images (heureusement, tous tes articles, et les commentaires qui vont avec, ont été sauvés !). Vérifie dès maintenant en allant voir ton Skyblog. Si tu constates effectivement que tes tofs d'articles ne s'affichent plus, connecte-toi et remets directement tes images dans tes articles.

Après, pour te permettre d'indiquer à tout le monde que tu as remis à jour ton Skyblog, on t'offre carrément un passage gratos en home sur "Fais ta pub". Va sur cette page utilise le code promo ci-joint "******" et lâche-toi !

Encore toutes nos excuses,

L'équipe Skyblog.com

Ils ont essayé des se racheter en quelques sorte...

PS : Si quelqu'un est intéressé par ce code, il me fait signe et je lui donnerait... (je ne souhaite plus faire de blog donc ça serait dommage de gâcher) :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde