Tom's Guide > Forum > Logiciels > proble a ouvrir un fichier

proble a ouvrir un fichier

Forum Logiciels : proble a ouvrir un fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je vien de recupere une machine windows sp pro et a chaque fois que je veux ouvrir un fichier video musique ou logicel il me met une fenetre qui sappelle executer an tant que je voudrais qui souvre directemtn ?? mercci et a cause de sa je peux pas ouvrir la restauration de systeme onglet a disparu des propriter systeme merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu viens de le récupérer je te conseille de le formater et de tout réinstaller.Pour ton problème, il te manque surement le logiciel adéquat pour ouvrir ton fichier.

Répondre à M2k@idn

deja merci pour la rep mais non il me manque pas de logiciel carquand il mouvre cette fenetre et quapres je clique ok c boon il souvre mais sa me gene jai envie quil louvre directemtn

Répondre à facil@IDN

svp si sa peux vous aider le gars ma dit qui a toucher a des parametre ainsi que peut etre je dis bien peut etre a suppr des fichiers

Répondre à facil@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > proble a ouvrir un fichier
Aller à :

Il y a 654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens