Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème d'encodage en divx
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et vive linux !;-)
J'ai un petit problème en ce qui concerne l'encodage de star wars en divx.
Les génériques de début et de fin du film sont mixtes anglais-francais (croisés ang-fr, c'est a dire que pendant env 3 sec j'ai du fr ensuite j'ai de l'ang ainsi de suite...).
Comment puis-je faire pour obtenir un divx entièrement en français ?
Merci d'avance a celui qui me répondra.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu détermines la langue de défilement des prolégomènes en choisissant l'angle du DVD. Encore faut il que ton logiciel d'encodage le permette.

Répondre à sophief

Citation :

goyaux a écrit :
Les génériques de début et de fin du film sont mixtes anglais-francais (croisés ang-fr, c'est a dire que pendant env 3 sec j'ai du fr ensuite j'ai de l'ang ainsi de suite...).

Tu parles de quel support de départ ? DVD ?

Répondre à xtrasystole

J'encode mon divx a partir des vob de mon film, que j'ai ripper sur mon disc dur. Moi j'utilise Gordian Knot pour mes encodages.

Répondre à goyaux

Si quelq'un sait comment faire la manip à partir de Gordian ce serait bien.

Répondre à goyaux

désolé pas assez de connaissance, courage moi aussi quelques soucis avec pc mais on va bien finir par y ariver !

Répondre à seb93

Je ne connais pas Gordian Knot.

Mais choisir l'angle du DVD, ça se fait avant le ripp, en même temps, que le choix du titre, du la bande audio...

(Ripper au sens strict, c'est copier le DVD vers le DD avec les options qui t'intéressent. Une fois le ripp fait, commence la phase d'encodage).

Répondre à sophief

Le problème c'est que je ne dispose plus du dvd d'origine :pan:

Répondre à goyaux

Ta pas d'idée sophief ?

Répondre à goyaux

Personne ne peut donc m'aider ?

Répondre à goyaux

Citation :

goyaux a écrit :
Si quelq'un sait comment faire la manip à partir de Gordian ce serait bien.

Désolé, je n'utilise pas Gordian Knot.

En revanche, j'utilise Ripp It After Me (clique ici), qui est l'équivalent de Gordian Knot, sauf qu'il est en français et d'une simplicité d'utilisation enfantine.

En fait, le rôle de ces deux logiciels est de faire appel de manière séquentielle à d'autres logiciels (DVD Decrypter, VirtualDub, etc.)

À ta place, j'essayerais de récupérer le DVD d'origine pour le réencoder avec Ripp It After Me.

Répondre à xtrasystole

Bon j'abondonne, je vais virrer les génériques et c'est tout.
Merci quand meme

Répondre à goyaux

Citation :

goyaux a écrit :
Bon j'abondonne,...

Tu jettes l'éponge ?... Tu te déballonnes déjà ?...

Quel manque de courage. Je n'aurais jamais cru cela de toi...

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème d'encodage en divx
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens