Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème d'encodage en divx

Dernière réponse : dans Image et son

Salut à tous et vive linux !;-)
J'ai un petit problème en ce qui concerne l'encodage de star wars en divx.
Les génériques de début et de fin du film sont mixtes anglais-francais (croisés ang-fr, c'est a dire que pendant env 3 sec j'ai du fr ensuite j'ai de l'ang ainsi de suite...).
Comment puis-je faire pour obtenir un divx entièrement en français ?
Merci d'avance a celui qui me répondra.

Autres pages sur : probleme encodage divx

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

goyaux a écrit :
Les génériques de début et de fin du film sont mixtes anglais-francais (croisés ang-fr, c'est a dire que pendant env 3 sec j'ai du fr ensuite j'ai de l'ang ainsi de suite...).

Tu parles de quel support de départ ? DVD ?



Je ne connais pas Gordian Knot.

Mais choisir l'angle du DVD, ça se fait avant le ripp, en même temps, que le choix du titre, du la bande audio...

(Ripper au sens strict, c'est copier le DVD vers le DD avec les options qui t'intéressent. Une fois le ripp fait, commence la phase d'encodage).

Citation :

goyaux a écrit :
Si quelq'un sait comment faire la manip à partir de Gordian ce serait bien.

Désolé, je n'utilise pas Gordian Knot.

En revanche, j'utilise Ripp It After Me (clique ici), qui est l'équivalent de Gordian Knot, sauf qu'il est en français et d'une simplicité d'utilisation enfantine.

En fait, le rôle de ces deux logiciels est de faire appel de manière séquentielle à d'autres logiciels (DVD Decrypter, VirtualDub, etc.)

À ta place, j'essayerais de récupérer le DVD d'origine pour le réencoder avec Ripp It After Me.


Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde