Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faut'il ceder a la tentation?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Vouala, bientot, jvai avoir mon tout premiers ordinateur pôrtable de ma vie...oui je suis pas vieu mais on s'en fou... .
Alors voila, avec mon budget de environ 1800€, j'ai fait ressortir le Asus v6v.
(slui la)

Mais bon, j'aimerai avoir quelque avi de gens qui l'on, si il fait tourner a peu prés confortablement Hl2 (je joue en 800*600, m'en fou, sur mon 17" j'ai l'habitude, alors sur un 15", jrisque même de trouver ca beau^^)

J'ai pas trouver mieu pour ce prix, raport qualitée/performances/polivalance/accessoire fourni/prix.

Pcq j'ai hesiter avec le acer travelmate 8103, mais vu la reoutation de la marque...et le design acer que j'aime pas trop^^.

Donc voila, si les pocesseur pouvaient me parler de leur joujou, ou si vous avez mieu dans la même gamme de prix...

Autres pages sur : ceder tentation

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai perso un Laptop serie A6 de chez Asus et ces une pure balle!!!! web cam integrée, centrino 1.6ghz, autonomie, etccccc pour la carte graphique tout dépend l'utilisation dont tu as besoin. Mais pour de la bureautique une 64Mo est largement suffisante.

Citation :
Te prends pas la tete, il est excellent.

C'est bien ce que je pensé...bon ben jvai prendre alors...retenez moi si je fait une connerie ( amon avi nan...)
Tain, quand jecrit ca donne l'impression que j'achete un pc comme du deserbant...mais jvous rassure, ji ai reflechi aant est en faite nan, sté juste pour avoir d'autre avi!
(j'avai exclu le acer ferrari pour 2 raisons : c'est un acer, et puis un vendeur de je sai plus ou m'aconfirmer que la norme wifi etait pas compatible avec mon reseau a la maison, a oui et aussi, j'ai pas besoin de 64bit, et le bundle asus (2nd batterie, clé usb, sacoche de transport) ainsi que la garantie 2 ans est un gros avantage...)

edit: Liberty, j'ai poster en même temps, donc moi ej fait juste du dessin sur toshop et autre logiciel, donc ben spour ca je me disai qua avec son gros proco et toute ca ram, asus me paraissé mieu...)
Nan, jvai pas me prendre la tête, pcq aparement, tout le pocesseur d'asus sont HEUREUX!...

Citation :

GripenS a écrit :
Citation :
Te prends pas la tete, il est excellent.

C'est bien ce que je pensé...bon ben jvai prendre alors...retenez moi si je fait une connerie ( amon avi nan...)
Tain, quand jecrit ca donne l'impression que j'achete un pc comme du deserbant...mais jvous rassure, ji ai reflechi aant est en faite nan, sté juste pour avoir d'autre avi!
(j'avai exclu le acer ferrari pour 2 raisons : c'est un acer, et puis un vendeur de je sai plus ou m'aconfirmer que la norme wifi etait pas compatible avec mon reseau a la maison, a oui et aussi, j'ai pas besoin de 64bit, et le bundle asus (2nd batterie, clé usb, sacoche de transport) ainsi que la garantie 2 ans est un gros avantage...)

Moi je te retiens... Une X600 et en 64 Mo en plus laisse tomber pour ce prix là t'as bien mieux... Tu feras à peine tourner HL² en 800*600 et encore j'en suis pas sur.. Va voir du côté des Dell XPS, mais je crois qu'ils sont un peu plus cher ( de l'ordre de 2100/2200 € )... Par contre la CG c'est une GoForce 6800 Ultra. 8-)

ben un dell xps... oui moi je veu dien si on paye la difference... (pcq 1800€, ca fait dja chere pour moi, alors 2200....).
Enfin bref, au pire je trouve un magasin avec une garantie "stisfait ou rembourser", je test moi même en paratique, et si ca me plait pas, j'en prend un autre... (ben quoi, y'en a qui le fond...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde